
Apprenti
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103 messages
plus de tv depuis5 jours
Bonjour, je risque encore un message ici puisque aucune initiative ni solution prise sur messenger à part des "je suis navré pour les ennuis". Depuis mercredi je n'ai plus de tv: message "vérifiez votre connexion" aussi bien sur le voorecorder que sur la voobox. je sais qu'il y a des travaux mais depuis mercredi on me répète chaque jour que tout sera ok vers 17/18h et jamais rien. L'ampli au garage est bien allumé je l'ai coupé puis rallumé. On ne veut pas envoyer un technicien cela ne sert à rien "c'est sur le réseau" mais on ne fait rien. Je me demande si je récupérerai la télévision pour Noêl. Je n'ai jamais eu un tel problème avec Voo, Vive Orange!




Fallon
Officiel VOO
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2.3K messages
il y a 5 jours
Bonjour @joedjo,
Il me semble que nous avons justement échangé via Messenger et qu'un technicien de terrain a finalement résolu la situation après avoir discuté avec vous ? 🙂
Nous avons des procédures à suivre très spécifiques lorsqu'il y a un problème de signal chez un de nos clients, notamment lorsqu'il y a des interventions en cours (pour rappel, nous modernisons la zone et le signal doit être coupé pour que nos équipes travaillent en sécurité).
Nous sommes navrés pour les problèmes que vous avez rencontrés avec le signal TV et nous espérons que la situation est toujours stable depuis nos derniers échanges sur Messenger.
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