
Promeneur
•
4 messages
Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 secondes après démarrage
Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 seconde après mise sous tension.
Que se soit sur un poste ou simplement depuis le menu d'acceuil.
Plus aucune réaction. La actions télécommande ou sur les boutons en façade ne sont pas pris compte.
Couper l'alimentation et la remettre permet de regarder la tv 5/10s max avant refreeze.


Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 2 jours
Bonjour,
Depuis un changement de politique dans le support, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support ou les réseaux sociaux.
La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 3 heures
Bonjour @YvesM,
Votre problème concerne-t-il la box Évasion ou le VOOcorder ?
S'il s'agit de la box Évasion : un incident général a été détecté (redémarrage, freeze des images, problème de disque dur en boucle…) il y a quelques jours. Il est nécessaire de réinitialiser la box Évasion si le problème persiste.
Si le problème concerne le VOOcorder, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique comme conseillé par @Marcs afin d'analyser la situation et de programmer un dépannage si cela est nécessaire.
0
0