Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 14 novembre 2025

Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 secondes après démarrage

Depuis 2 jours le voocorder freeze dans les 5 à 15 seconde après mise sous tension.
Que se soit sur un poste ou simplement depuis le menu d'acceuil.
Plus aucune réaction. La actions télécommande ou sur les boutons en façade ne sont pas pris compte.
Couper l'alimentation et la remettre permet de regarder la tv 5/10s max avant refreeze.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 2 jours

Bonjour,

Depuis un changement de politique dans le support, les officiels n'interviennent plus lorsqu'il faut ouvrir un dossier client, vous devez passer par le support ou les réseaux sociaux.

‎La communauté VOO évolue : Support client sur le forum, il y a du changement ! | Le Forum VOO

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 3 heures

Bonjour @YvesM

 

Votre problème concerne-t-il la box Évasion ou le VOOcorder ? 

S'il s'agit de la box Évasion : un incident général a été détecté (redémarrage, freeze des images, problème de disque dur en boucle…) il y a quelques jours. Il est nécessaire de réinitialiser la box Évasion si le problème persiste. 

 

Si le problème concerne le VOOcorder, je vous conseille de prendre contact avec notre support technique comme conseillé par @Marcs  afin d'analyser la situation et de programmer un dépannage si cela est nécessaire. 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...