
Promeneur
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4 messages
Ma boxe ne fonctionne plus depuis 90 jours et voo ne fait rien
J'ai téléphoné et on ma raccroché au nez sans résoudre mon problème.
VOO êtes bien dans votre peau ?
VOO allez perdre plusieurs clients car je ne suis pas la seul avec ce problème.
60 € pour un écran NOIR tout les soir c'est bon marche ou arnaque ?
Cela fait 90 jours que cela dure.
A VOO de voir.
J'exige des excuses sinon VOO allez attraper le chômage.
J'exige que mon problème soit résolu au plus vite.
A-


roylion15
Top Expert
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48.3K messages
il y a 15 jours
Hello ? @Pironnet
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum Voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
Le Forum est devenu un espace uniquement communautaire et vous n’aurez plus de support officiel ou personnalisé ici.
Cependant, vous avez la possibilité de joindre voo par téléphone au 078/50.50.50, via le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp (+32455183447).
Leurs services sont joignables par téléphone du lundi au vendredi entre 8:30 et 18:00 et jusqu'à 20:00 via les réseaux sociaux.
bonne soirée.
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Antoine L
Officiel VOO
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5.1K messages
il y a 14 jours
Bonjour @Pironnet,
Je suis navré de lire que vous faites face à un souci technique depuis cette durée. Si un appel a été coupé, il est plutôt possible que ce soit un souci technique qu'une volonté de mettre fin à l'appel.
Ici, sur le Forum, nous n'avons pas la possibilité de faire une analyse aussi poussée, car nous n'avons pas accès aux dossiers de nos abonnés. Comme l'a indiqué @roylion15, il s'agit avant tout d'un espace communautaire.
Quand avez-vous contacté le service client ? Avez-vous réessayé de les joindre depuis ?
Je ne doute pas qu'ils feront le nécessaire pour vous venir en aide. Si les manipulations à distance ne suffisent pas et qu'un problème technique est avéré, ils pourront planifier une intervention de dépannage gratuite à votre domicile.
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