Le Forum VOO
Mon VOOcorder
Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !
930
Panne sur Limelette depuis une semaine
Nous n'avons plus de tv depuis une semaine maintenant. Nous avons reçu 3 messages : Le premier, jeudi 25 janvier "incident sur le réseau" Le second toujours jeudi "incident résolu " Le 3e, vendredi 26 janvier "incident sur le réseau" Depuis plus rien, à l'exception de l'envoi de la facture, mais to
Problème
46
6
0
Solution acceptée
Code erreur E52 - Chaîne AB3 uniquement
Bonjour, depuis un certain temps, j'ai quelques problèmes récurrent, d'iamges qui se figent ( pixels ) , comme si le débit numérique ne suivait pas, avec quelques chaînes ( TF1, RTL,AB3,...). Au niveau des enregistrements du Voocorder, même problème. Hier soir, lorsque j'ai voulu rega
Question
163
19
0
Solution acceptée
Carte voocorder désactivée
Bonjour, Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint. Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes: « Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..." Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte? merci d’avance :-)
Problème
37
5
0
Panne sur Habay
Bonjour depuis ce matin je n’ai plus accès ni à la télévisons ni à Internet à Houdemont (6724) Puis-je avoir de l’aide ? Merci
Problème
26
1
0
Solution acceptée
Voocorder et signaux CEC
Bonjour, Je souhaiterais savoir si le phénomène décrit ci-dessous a déjà été rapporté et si une solution y a été trouvée. D’avance merci. Selon mes analyses, j’aboutis à la conclusion que le signal (ou sa micro absence) qui sort du hdmi de mon voocorder provoque des extinctions/allumages intempest
Question
51
3
0
Achat voocoder
Bonsoir, voocoder après 10 ans de location, achat possible?? Cordialement.
Question
64
10
0
Message indiquant que le disque dur est défectueux...
Bonjour,Cela fait plusieurs fois que j'ai le message pour formater le disque dur ou continuer en mode dégradé, a chaque fois cela fonctionne en formatant, mais bien sur je perds tout mes enregistrements... Cela fonctionne 2-3 jours puis de nouveau formatage...Comment puis-je résoudre le problè
Problème
78
3
0
be à la demande indisponible, que faire ?
voo à la demande me demande d acheter le programme à chaque fois , pas de possibilité de visionnage.
Question
46
4
0
Solution officielle
Plus de chaînes
Bsr. J'ai rebranché mon Voocorder et je n'ai plus que 2 chaînes de disponibles. Pour les autres, on me demande de m'abonner. J'ai vu quelque part qu'après une longue période sans être utilisé, il fallait demander à Voo de réactiver les chaînes. Pouvez-vous m'aider ?
Question
91
12
0
voocorder demande sans cesse : langue et code
Bonjour, Mon Voocorder est bloqué sur une chaine(muette) et demande sans cesse le choix de langue(OK) puis demande le nouveau code qu'il est impossible d'entrer. Il semble, au vu de certains posts, qu'il soit défectueux, un reset classique(3 boutons) n'a pas résolu le problème. Auriez-vous une solut
Question
51
10
0