Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

F
resiliation abonnement à voo (télédistribution + voocorder)

Bonjour, Le 26 janvier 2021, j'ai demander à résilier mon contrat VOO (télédistribution + voocorder)via le formulaire en l

Question

78

4

0

VOOcorder VOOBox

Bonjour tout le monde, puis-je faire l'échange de carte entre ces deux appareils sans problèmes ? Je voudrais regarder VOO Sport avec la

Question

44

1

0

Synchronisation des sous titres

Bonjour j ai régulièrement un très gros décalage des sous titres lorsque j enregistre un film et que je veux le regarder

Problème

33

1

0

VOOcorder démarre lentement

Bonjour,j’ai une Voo Corder HD depuis plusieurs années.jusque là tout fonctionnait bien.Depuis 2/3 semaines, la mise en route du V

Problème

36

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Netflix sur mon VOOcorder ?

comment faire pour avoir Netflix avec VOOcorder ? J’ai une télé non connecté !

Question

151

2

0

Problème avec le voocorder

Depuis 2 ans (date où des travaux ont été réalisés dans la commune pour permettre la HD), je ne peux plus utiliser

Problème

85

4

0

Solution acceptée

voocorder

Hello, Voilà, j'ai un voocorder dans mon salon nickel mais rien dans ma chambre, j'ai donc trouvé en occasion un 2° voocorder sans l

Question

79

4

0

Solution acceptée

Prix pour passer à la box .évasion ?

Bonjour, Pourriez-vous préciser le prix pour obtenir la box .evasion à la place du voocorder, svp ? D'après votre site et les m

Problème

90

3

0

A quoi sert le formulaire de contact si vous ne répondez jamais

Bonjour, j'ai eu un gros problème d'enregistrements saccadés et également de direct un peu saccadés, j'ai vérifié la qualité de réception : 23%, 19% .

Question

125

4

Solution acceptée

télécommande voo corder

bonjour, comment puis-je faire pour renuméroter mes chaines préférées sur voo corder ?

Question

32

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires