Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
D

Solution acceptée

Signal très médiocre - Mons - Rue de l'Oratoire

Bonjour à tous ici, Depuis Juillet 2023 le signal est devenu très médiocre dans la rue de l'Oratoire à Mons. Image qui se bloque, son en cascade, le niveau retombe parfois à zéro. L'image bloquée peu durer plus d'une minute, c'est impossible de regarder (écouter) un journal.     

Question

80

9

0

Solution acceptée

Problèmes réseau

Bonjour, Depuis + de 15 jours, le signal pour la télévision numérique (seul service que nous avons pour l'instant dans la région ou plutôt notre zone) est plus que bancal !!!!! - parfois le son sans l'image - parfois le son mais haché - parfois l'image mais saccadée - parfois ..... rien Régi

Question

281

24

0

Coupure fréquente du son sur Voocorder

J'observe des coupures très frequentes de 1 à 2 sec du son. Impossible de suivre 1 programme.

Problème

90

2

0

Ecran vert en HDMI avec mon voocorder

bonjour, je viens d'avoir un de vos techniciens au tél apres avoir attendu plus de 15 minutes, il m'a fait faire des manipulations et m'a déclaré que c'était a télé qui était fichue or je l'ai mise en numérique et elle fonctionne parfaitement, maintenant je retéléphone et attend toujours de très lon

Problème

101

6

0

Télévision

Bonjour, J'ai ma mère qui ne sai tplus à quel saint se vouer. Hier mardi, elle regarde sa télé au soir sans problème. Ce mercredi matin plus rien. Elle a un voocorder. Il est mis chaines cryptées, elle n'a plus rien. Elle a étéint la télé, le voocorder et tout rallumer rien. Elle a enlevé le cable

Problème

71

2

0

Voocorder …

Perte de signal sur le canal 15 et 19

Problème

66

5

0

Solution officielle

Pas de signal TV

Bonsoir, Pas de signal depuis le 24/08 (après orages). (cela arrive parfois mais commence à faire long...) Le service technique, malgré plusieurs tentatives avec une longue attente n'a pas jamais pu être joint. Pouvez-vous vérifier ce qu'il en est (région St-Hubert / Libramont) 2.12.0.0

Problème

115

9

0

Qualité du signal tv avec le voocorder

depuis plusieurs jours mauvaise qualité du signal tv (varie autour des 25%) pixels décrochage de l'image perte totale son et image...., un technicien est passer sans résultat ensuite c'est identifier comme panne réseau une équipe intervient ça semble fonctionné...quelques heure et rebelotte de nouve

Question

49

1

0

Solution acceptée

Pas de signal tv

Pas de signal tv avec le voocorder dans la région de St-Hubert J’en suis à 24 min d’attente au téléphone pour parler avec le service technique Pfff

Problème

109

9

0

Anvaing

Pas de tv depuis 24h. Aucun signal et pas d informations. C est malheureusement une habitude.

Question

43

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...