Promeneur

Promeneur

 • 

33  messages

mercredi 29 octobre 2025

Qualité image - Freeze et image saccadée

Bonjour, depuis quelques jours, je remarque à nouveau beaucoup de freeze d'images, cela a été mieux à un certain moment. J'ai vérifié la qualité du signal au niveau de mon décodeur, je suis à 3/4. Pourriez-vous me dire ce qu'il est possible de faire afin d'améliorer la qualité de l'image. D'avance merci de votre aide.

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 5 jours

Bonjour @DJB-BK 

Le forum étant devenu uniquement communautaire vous n’aurez pas de réponse officielle ici . 
Avez vous vérifié vos câblages en particulier le cordon coaxial qui va de la prise murale au décodeur : enlever / remettre de chaque côté, voir le remplacer par un neuf de bonne facture (pas brico) 
La qualité doit toujours être au maximum pour que le signal soit considéré comme bon et surtout fonctionnel. 

Si le problème persiste, vous pouvez contacter le support technique par téléphone au 078/505050 , aussi ils sont également joignables via le Chat myVOO, Messenger WhatsApp ( +32455183447 )

Bonne soirée 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...