Promeneur

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13 Messages

mar. 6 févr. 2018 15:14

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse

Réponses

Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Trasher,

Je viens de relancer les droits sur votre décodeur, mais celui-ci étant en veille, je n’ai pu voir si cela avait été bien pris en compte. Pouvez-vous vérifier si tout est bien en ordre ?

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

je regarde à ça de suite, merci ;)

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

"Message 24: la date de validité de la carte est dépassée. La récupération des droites est en cours." Et la seule chaine accesible est la trois

Promeneur

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13 Messages

il y a 2 ans

Ok tout est en ordre merci ;)
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Nickel :)

Par contre, ce n’est pas normal que les droits ne se renouvellent pas automatiquement (sauf si vous ne vous serviez pas de votre décodeur durant plusieurs semaines d’affilée).
Si cela devait encore arriver, n’hésitez pas à me relancer dans ce sujet, nous essayerons d’en trouver la raison.

Une bonne journée :)
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Thibault (ou un autre officiel).

Ma fille ayant ce même problème de droit désactivé (suite à une non utilisation relativement longue) quels sont les infos dont vous avez besoin pour réactiver les droits ?

Juste le n° de client ? ou le n° de la carte ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Marcs,

S’il n’y a qu’un seul décodeur, le numéro de client suffit. Au pire, nous relançons les droits sur les deux décodeurs, cela ne risque rien :)
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Thibault

Officiel VOO

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2.7K Messages

il y a 2 ans

Pas de souci, je finis à 18 h, mais François est là jusque 20 h. Sinon je suis là demain toute la journée :)
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Ce sera pour demain alors, encore merci pour elle :slight_smile:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP

Bonjour,

N° client transmis par "signalement" (je ne sais pas qui sera là lundi :hugging:)
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Francois

Officiel VOO

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1K Messages

il y a 2 ans

Salut Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !
why so serious ?
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour François,

Merci pour elle, je lui demande de vérifier quand elle rentre du boulot
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Marcs

Top Expert

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10.7K Messages

il y a 2 ans

Salut Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !


Bonjour François,

Je viens seulement d'avoir confirmation de la part de ma fille que les droits ont bien été réactivés.

Donc un grand merci à Thibault et François pour la prise en charge depuis samedi :slight_smile:
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo