
Promeneur
•
15 messages
Validité de la carte dépassée sur le voocorder
Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse


Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Ma fille ayant ce même problème de droit désactivé (suite à une non utilisation relativement longue) quels sont les infos dont vous avez besoin pour réactiver les droits ?
Juste le n° de client ? ou le n° de la carte ?
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
N° client transmis par "signalement" (je ne sais pas qui sera là lundi :hugging:)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 8 ans
Je viens de faire le nécessaire :)
Les chaines sont à nouveau accessibles.
Bonne journée à tous !
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Merci pour elle, je lui demande de vérifier quand elle rentre du boulot
0
0
Marcs
Top Expert
•
22.4K messages
il y a 8 ans
Bonjour François,
Je viens seulement d'avoir confirmation de la part de ma fille que les droits ont bien été réactivés.
Donc un grand merci à Thibault et François pour la prise en charge depuis samedi :slight_smile:
0
Depre
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour j ai le même problème invalidité de la carte qui sais m'aider?
0
0
roylion15
Top Expert
•
48.2K messages
il y a 2 ans
Hello… @Depre
Quand on poste dans un vieux sujet de 5 ans et résolu , on a peu de chance d’avoir de l’aide … ou alors souvent il s’agit d’un spam ?
(Modifié)
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Depre,
Je viens d'introduire une demande de réactivation de vos droits sur le VOOcorder.
Ce problème apparaît, notamment, après une longue période d'inactivité.
N'hésitez pas, une fois que le problème sera résolu, à allumer de temps en temps votre VOOcorder.
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Depre
Pourriez-vous me communiquer le numéro de NAGRA (visible sur l'étiquette du VOOcorder et commençant par 163) ainsi que le numéro de la carte qui se trouve dans le VOOcorder ?
0
0
jonathan l.
Promeneur
•
6 messages
il y a 2 ans
Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'aider svp?
Merci d'avance
0
0