Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

mardi 6 février 2018

Validité de la carte dépassée sur le voocorder

Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse
Oldest First
Selected Oldest First

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

je regarde à ça de suite, merci ;)

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

"Message 24: la date de validité de la carte est dépassée. La récupération des droites est en cours." Et la seule chaine accesible est la trois

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 8 ans

Ok tout est en ordre merci ;)

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour Thibault (ou un autre officiel).

Ma fille ayant ce même problème de droit désactivé (suite à une non utilisation relativement longue) quels sont les infos dont vous avez besoin pour réactiver les droits ?

Juste le n° de client ? ou le n° de la carte ?

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Ce sera pour demain alors, encore merci pour elle :slight_smile:

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Merci Thibault, dès qu'elle me le donne je transmet l'info en MP

Bonjour,

N° client transmis par "signalement" (je ne sais pas qui sera là lundi :hugging:)

Savant

 • 

1.1K  messages

il y a 8 ans

Salut Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Bonjour François,

Merci pour elle, je lui demande de vérifier quand elle rentre du boulot

Top Expert

 • 

22.4K  messages

il y a 8 ans

Salut Marcs,

Je viens de faire le nécessaire :)

Les chaines sont à nouveau accessibles.

Bonne journée à tous !


Bonjour François,

Je viens seulement d'avoir confirmation de la part de ma fille que les droits ont bien été réactivés.

Donc un grand merci à Thibault et François pour la prise en charge depuis samedi :slight_smile:

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 2 ans

Bonjour j ai le même problème invalidité de la carte qui sais m'aider? 

Top Expert

 • 

48.2K  messages

il y a 2 ans

Hello… @Depre 

Quand on poste dans un vieux sujet de 5 ans et résolu , on a peu de chance d’avoir de l’aide … ou alors souvent il s’agit d’un spam

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Depre

 

Je viens d'introduire une demande de réactivation de vos droits sur le VOOcorder. 

 

Ce problème apparaît, notamment, après une longue période d'inactivité. 

N'hésitez pas, une fois que le problème sera résolu, à allumer de temps en temps votre VOOcorder. 

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Depre

 

Pourriez-vous me communiquer le numéro de NAGRA (visible sur l'étiquette du VOOcorder et commençant par 163) ainsi que le numéro de la carte qui se trouve dans le VOOcorder ? 

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 2 ans

Bonjour, j'ai le même souci, pourriez-vous m'aider svp?

Merci d'avance

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...