Promeneur
•
15 messages
Validité de la carte dépassée sur le voocorder
Bonjour pourriez-vous régler mon problème? Voila je regarde rarement la télé (mais je la paye) et mon voocorder m'indique que la validité de la carte à puce est dépassée Que dois-je faire? possibilité de régler ça en ligne? merci de votre réponse
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je viens de relancer les droits sur votre décodeur, mais celui-ci étant en veille, je n’ai pu voir si cela avait été bien pris en compte. Pouvez-vous vérifier si tout est bien en ordre ?
0
Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Trasher
Promeneur
•
15 messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Par contre, ce n’est pas normal que les droits ne se renouvellent pas automatiquement (sauf si vous ne vous serviez pas de votre décodeur durant plusieurs semaines d’affilée).
Si cela devait encore arriver, n’hésitez pas à me relancer dans ce sujet, nous essayerons d’en trouver la raison.
Une bonne journée :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Ma fille ayant ce même problème de droit désactivé (suite à une non utilisation relativement longue) quels sont les infos dont vous avez besoin pour réactiver les droits ?
Juste le n° de client ? ou le n° de la carte ?
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
S’il n’y a qu’un seul décodeur, le numéro de client suffit. Au pire, nous relançons les droits sur les deux décodeurs, cela ne risque rien :)
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour,
N° client transmis par "signalement" (je ne sais pas qui sera là lundi :hugging:)
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 7 ans
Je viens de faire le nécessaire :)
Les chaines sont à nouveau accessibles.
Bonne journée à tous !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Merci pour elle, je lui demande de vérifier quand elle rentre du boulot
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Bonjour François,
Je viens seulement d'avoir confirmation de la part de ma fille que les droits ont bien été réactivés.
Donc un grand merci à Thibault et François pour la prise en charge depuis samedi :slight_smile:
0
Depre
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Bonjour j ai le même problème invalidité de la carte qui sais m'aider?
0
0