Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

Bruit dans l'image des chaînes belges

Bonjour,Depuis quelques temps, je remarque que l'image des chaînes belges (les 3 RTBF et RTL ) sont légerement parasitées.Le soucis est vraiment

Problème

575

36

0

panne totale

plus aucun signal sur mon décodeur, il ne s'allume même plus

Problème

67

1

0

Solution acceptée

VOO BOX EVASION

Les chaines HD ont toutes disparues, seul les chaines analogiques fonctionnent. Malgré les Reset ( éteindre et rallumé avec le bouton d alimentation à

Problème

45

5

0

Fixation murale du modem

Bonjour les pattes de la fixation mural du modem sont cassées suite à un choque avec le modem qui est intacte seul les pattes sont cassées serait il p

Problème

39

2

0

Guide programmes

Bonojur, Pourriez-vous me dire à partir de quand je pourrai à nouveau disposer d'un guide des programmes entier et pas un fromage &agrav

Problème

68

1

0

programmation enregistrement canal 150 (VRT) impossible

Bonjour, depuis quelque temps, je ne parviens plus à programmer des enregistrements sur le canal 150 (VRT EEN). Dans le TV Guide, il est syst&e

Problème

46

4

0

Solution officielle

Pas d'image sur mon VOOcorder

Bonjour,après 6 jours de fonctionnement nickel du voocorder voici celui ci qui ne fonctionne plus Depuis aujourd’hui.plus aucune image le

Problème

64

1

0

décalage son/ image

Bonjour, depuis le changement de chaînes j'ai un décalage son/image par moment (15-20 secondes) puis cela repart (aussi bien sur le voor

Problème

104

2

0

Solution officielle

Ma télécommande ne fonctionne plus

Bonjour, ma télécommande ne réagit plus en appuyant sur les numéros des chaînes., menu, enregistrement..?les touches

Question

79

1

0

Solution acceptée

Échange voocorder contre l'évasion toujours payant ?

Hello, À la sortie du "Evasion", j'avais fait une demande à VOO pour un échange de Voocorder contre l'Evasion pour mon pèr

Question

106

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires