Promeneur
•
8 messages
Voocorder en fin de vie
Bonjour,
J'ai un Voocorder datant de...2010 d'après l'étiquette qui est en dessous. Il commence à donner des signes de faiblesse. Oubli des programmations, effacement spontané du disque dur, télécommande moribonde etc
Une procédure de remplacement est-elle possible ? Comment faire en pratique ?
Merci pour votre aide
Antoine A
Officiel VOO
•
976 messages
il y a 14 jours
Bonjour @Tarkus56,
Pourriez-vous m'apporter des précisions sur le/les problèmes que vous rencontrez avec le VOOcorder svp ? Ce problème d'effacement des enregistrements est-il permanent ou c'est aléatoire ? Que voulez-vous dire par oubli de programmation ?
0
0
Tarkus56
Promeneur
•
8 messages
il y a 14 jours
Bonjour,
- regarder un programme en direct est possible mais je dois souvent éteindre et rallumer avec l’interrupteur arrière pour que cela fonctionne.
- par deux fois le disque dur s’est effacé et tous mes enregistrements ont été perdus.
- je programme un enregistrement tous les jours entre 12 et 13 heures. Après quelques jours, l’appareil n’enregistre plus rien.
- malgré un changement de piles, la télécommande est hors service.
Bien à vous
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
976 messages
il y a 14 jours
Pourriez-vous réinitialiser votre VOOcorder en vous aidant du lien suivant svp :
Réinitialiser le VOOCORDER
Pour la télécommande qui ne fonctionne pas, il est possible d'effectuer un échange dans un magasin VOO en ramenant la télécommande défectueuse.
0
0