Promeneur
•
10 messages
Synchroniser la télécommande Voo avec téléviseur Philips
Bonjour à tous et toutes quand j’essaye de synchroniser la télécommande Voo avec ma télévision Philips assez récente en respectant la procédure sur le site Voo juste après avoir appuyer sur « rec et betv en même temps le voyant rouge clignote trois fois puis reste allumé puis appuyer une fois sur vol - puis sur rec puis sur vol + et là d’après la procédure la lampe led va clignoter 3 fois et rester fixe sauf que chez moi cela n’arrive pas j’ai loupé quelque chose merci pour votre aide
Kevin P
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 7 jours
Bonjour @val01be,
Vous avez bien suivi les instructions suivantes : http://spr.ly/612172KADc ?
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Oui j’ai appliqué la procédure jusqu’au point trois après la manipulation des trois touches les unes après les autres comme indiqué le voyant rouge doit s’allumer trois fois et puis rester allumé mais cela ne se produit pas
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.7K messages
il y a 7 jours
Bonsoir @val01be,
Pourriez-vous me détailler le comportement de la télécommande ? Aucune lumière ne s'allume après avoir appuyé sur "vol +" ?
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 7 jours
Oui exactement aucune lumière rouge ne s’allume sur la télécommande après avoir appuyé sur vol +
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.9K messages
il y a 6 jours
Bonjour @val01be,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil du Forum.
Pourriez-vous indiquer le modèle exact de la télévision ?
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 jours
Hello @Antoine L @val01be
Je suggère de réinitialiser la télécommande par exemple puis réessayer la procédure précédente.
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/voo-tv-/probleme-technique/reinitialiser-la-telecommande-voo-tv-.html
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
Bonjour j’ai réinitialiser la télécommande et le modèle du téléviseur Philips 43pus650
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 jours
@val01be Et vous avez essayé de réapairer la télécommande ensuite en suivant la procédure ?
soit avec le code Philips ou la procédure avec 0000 ?
(Modifié)
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
Bonjour oui j’ai réaparai la télécommande et comme le voyant rouge n’est plus allumé après la procédure des trois boutons je ne sais pas introduire le code 0000 ni le code fourni par Philips ( 5135) si mes souvenirs sont bons
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 6 jours
@val01be Vous aviez déjà réussi auparavant ou bien c'est la première fois que vous essayez d'appairer la télécommande avec votre TV ?
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
C’est la première fois sur cette télévision nous étions chez un autre opérateur auparavant nous sommes nouveaux clients chez Voo depuis hier le technicien n’y est pas arrivé non plus !!
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 6 jours
Bah alors si même le technicien n’y est pas arrivé, il y a de fortes chances que cela ne fonctionne jamais … 👎
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 6 jours
Oui, je vais dans le même sens. Si un technicien VOO n'y est pas parvenu, alors il est très probable que ce ne soit pas une fonctionnalité qui soit disponible avec votre télévision.
0
0
val01be
Promeneur
•
10 messages
il y a 6 jours
Il n’y est pas pas arrivé car il n’a pas branché le décodeur sur la télévision il a raccordé le modem dans le garage à l’entrée du câble coaxial venant de l’extérieur et m’a dit que le signal internet n’arrivait pas dans l’habitation par le câble coaxial mais par contre le signal tv arrivait bien à la boîte coaxiale du salon donc j’ai branché 2 boitiers courant porteur un sur le modem dans le garage et un sur la prise de courant près du décodeur avec un câble réseau c’est le seul moyen que j’ai trouvé pour avoir la télévision ça fonctionne parfaitement sauf la télécommande de Voo qui ne sait pas éteindre la télévision
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 6 jours
Oui mais le technicien a essayé d'appairer la télécommande ou non ?
0
0