Apprenti
•
42 messages
Souci qualité image TV en été
Bonjour, je viens de répondre à un sondage de satisfaction VOO.
Malheureusement, il n'est pas possible d'ajouter des commentaires.
Depuis 2 ans , en été , quand la température dépasse les 23/24 degrés, la télévision ne fonctionne plus normalement. Arrêt sur image, son haché, impossible de regarder la TV en journée et c'est vers 21/22 Hr lorsque la température diminue que l'image et le son redeviennent convenables.
Plusieurs techniciens se sont déplacés, sans trouver la solution. En 2024, un technicien a détecté qu'une pièce située sur le pylône devant chez moi devait être remplacée, rouillée et datant des années 1980. A ma connaissance cela n'a pas été fait. De nombreux messages ont été laissés sur le forum sans résultat non plus. Je suis aussi allé dans la boutique VOO chez Cora Rocourt expliquer mon cas mais ils me renvoient au dépannage téléphonique.
Nous voyons revenir les températures élevées avec inquiétude...
De plus notre décodeur a des soucis depuis des mois. Lorsque nous enregistrons une émission et que nous voulons la regarder, les images sont hachées, avancent toutes seules, etc... Je l'ai déjà signalé plusieurs fois par Tf et on me fait réinitialiser le décodeur mais cela ne change rien. Donc on n'enregistre plus...
Nous sommes de fidèles clients avec TV, internet, Tf fixe et deux GSM. Nous n'avons pas spécialement envie de changer d'opérateur mais nous le ferons si nos problèmes ne s'arrangent pas. Nous le saurons vite dès que les températures vont monter ...
En espérant que cette année on nous prendra au sérieux !
Bien à vous
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 14 jours
Bonjour @reddy227,
Je comprends que la situation soit délicate. Cependant, comme il n'y a pas de fortes chaleurs pour le moment et que le problème n'est pas encore présent, il n'est pas possible de vous envoyer un technicien. Il faut que le souci se soit produit dans un premier temps et, dans l'idéal, que le technicien constate le problème. N'hésitez pas à revenir vers nous, si nécessaire. Nous évaluerons la situation à ce moment-là.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 14 jours
@Christophe C
Apparemment le client a déjà eu ce type de problème les années précédentes et cela n’a pas été totalement résolu.
voir ce sujet : https://forum.voo.be/conversations/mon-voocorder/probleme-tv-image-figee/667c3768e221a620843ad64a
(Modifié)
0
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.9K messages
il y a 14 jours
Oui, j'ai bien lu son dossier, merci.
0
0