Constat fait depuis au moins la deuxième semaine d'août2025, j'ai suivi la procédure "Réinitialisation", plus la "réinstallation des services" et relancer le Voocorder. Plus également reçu un technicien qui a remplacé mon Voocorder (après un premier appel au Callcenter avec la même procédure suivie) et ensuite un second appel au callcenter(même procédure suivie) quelques temps après pour connaitre le suivi de mon problème toujours en cours.
Votre dossier est toujours en cours d'étude, cela semble prendre du temps, mais je vous rassure, ils ne vous ont pas oubliés, le ticket a toujours des avancées qui datent d'hier.
Désolé pour le délai de traitement, nos IT travaillent dessus 😊
Solution acceptée
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 mois
Bonjour @Arce,
Pourriez-vous envoyer une photo de l'écran de votre télévision lorsque vous essayez d'accéder au catalogue svp ?
0
0
Arce
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
ERREUR
Impossible de lire la vidéo à la demande
Veuillez réessayer plus tard
Presser OK
Ok
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 mois
Avez-vous ce message sur toutes les vidéos à la demande ?
0
0
Arce
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Oui
0
0
Arce
Promeneur
•
4 messages
il y a 2 mois
Sur tout le catalogue
0
0
Antoine A
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 2 mois
Pourriez-vous réinitialiser votre VOOcorder en vous aidant de la procédure suivante s'il vous plaît ?
Réinitialiser le VOOCORDER
0
0
Lucbis
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que Arce,
Message affiché :
"Impossible de lire la vidéo à la demande
Veuillez réessayer plus tard
Presser OK"
Constat fait depuis au moins la deuxième semaine d'août2025, j'ai suivi la procédure "Réinitialisation", plus la "réinstallation des services" et relancer le Voocorder. Plus également reçu un technicien qui a remplacé mon Voocorder (après un premier appel au Callcenter avec la même procédure suivie) et ensuite un second appel au callcenter(même procédure suivie) quelques temps après pour connaitre le suivi de mon problème toujours en cours.
Merci d'avance pour votre aide.
Bàv,
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
261 messages
il y a 4 jours
Bonjour @Lucbis
Votre dossier est toujours en cours d'étude, cela semble prendre du temps, mais je vous rassure, ils ne vous ont pas oubliés, le ticket a toujours des avancées qui datent d'hier.
Désolé pour le délai de traitement, nos IT travaillent dessus 😊
0
0
Lucbis
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Bonjour @Cédric C
Merci pour votre retour rapide,
qu'elle est cette dernière avancée qui date d'hier, en quoi consiste-t-elle?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
261 messages
il y a 4 jours
C'est un traitement interne entre IT, je n'ai pas plus d'informations, navré.
0
0
Lucbis
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
@Cédric C comme je comprends le problème que je rencontre n'existe qu'avec mon décodeur/abonnement et aucun autre client n'est concerné?
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
261 messages
il y a 4 jours
Je vous rassure de ce côté-là, plusieurs clients sont impactés par ce problème. Ils ne sont pas nombreux, mais vous n'êtes pas seul.
0
0
Lucbis
Promeneur
•
4 messages
il y a 4 jours
Merci pour votre support!
Bonne fin de journée @Cédric C
0
0
Cédric C
Officiel VOO
•
261 messages
il y a 4 jours
Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.
Bonne fin de journée également 😊
0
0