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4  messages

mardi 22 juillet 2025

Accès catalogue

Je n ai plus accès au catalogue

Pas de message d erreur 

Juste  "réessayer plus tard"

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Selected Oldest First

Solution acceptée

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Arce,

Pourriez-vous envoyer une photo de l'écran de votre télévision lorsque vous essayez d'accéder au catalogue svp ? 

Promeneur

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4  messages

il y a 2 mois

ERREUR

Impossible de lire la vidéo à la demande 

Veuillez réessayer plus tard

Presser OK

Ok

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 2 mois

Avez-vous ce message sur toutes les vidéos à la demande ?

Promeneur

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4  messages

il y a 2 mois

Oui

Promeneur

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4  messages

il y a 2 mois

Sur tout le catalogue

Officiel VOO

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1.2K  messages

il y a 2 mois

Pourriez-vous réinitialiser votre VOOcorder en vous aidant de la procédure suivante s'il vous plaît ?

Réinitialiser le VOOCORDER

 

Promeneur

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4  messages

il y a 4 jours

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que Arce,

Message affiché :

"Impossible de lire la vidéo à la demande 

Veuillez réessayer plus tard

Presser OK"

Constat fait depuis au moins la deuxième semaine d'août2025, j'ai suivi la procédure "Réinitialisation", plus la "réinstallation des services" et relancer le Voocorder. Plus également reçu un technicien qui a remplacé mon Voocorder (après un premier appel au Callcenter avec la même procédure suivie) et ensuite un second appel au callcenter(même procédure suivie) quelques temps après pour connaitre le suivi de mon problème toujours en cours.

Merci d'avance pour votre aide.

Bàv,

Officiel VOO

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261  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Lucbis

 

Votre dossier est toujours en cours d'étude, cela semble prendre du temps, mais je vous rassure, ils ne vous ont pas oubliés, le ticket a toujours des avancées qui datent d'hier.

 

Désolé pour le délai de traitement, nos IT travaillent dessus 😊

Promeneur

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4  messages

il y a 4 jours

Bonjour @Cédric C 

Merci pour votre retour rapide,

qu'elle est cette dernière avancée qui date d'hier, en quoi consiste-t-elle?

Officiel VOO

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261  messages

il y a 4 jours

C'est un traitement interne entre IT, je n'ai pas plus d'informations, navré.

Promeneur

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4  messages

il y a 4 jours

@Cédric C comme je comprends le problème que je rencontre n'existe qu'avec mon décodeur/abonnement et aucun autre client n'est concerné?

Officiel VOO

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261  messages

il y a 4 jours

Je vous rassure de ce côté-là, plusieurs clients sont impactés par ce problème. Ils ne sont pas nombreux, mais vous n'êtes pas seul.

Promeneur

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4  messages

il y a 4 jours

Merci pour votre support!

Bonne fin de journée @Cédric C 

Officiel VOO

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261  messages

il y a 4 jours

Nous restons disponibles si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée également 😊

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