Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

925

(846)
MI
bouquet TV ne marche pas sur décodeur

Bonjour, j'ai un bouquet TV de base (21 chaines) + Voo Sport Word (VSW) et il n'y a que VSW qui fonctionne sur le décodeur alors que tout marche normalement dans l'appli voo TV +. Pourriez-vous examiner ce problème ? Merci d'avance. 

Question

29

3

0

Solution acceptée

Image mais pas de son sur ma nouvelle tv

Bonjour, Je change de tv, je connecte mon voocorder à ma nouvelle tv avec le câble hdmi, l’image est ok, mais pas de son.Déjà testé : - vérifié que le volume n’est pas en mute ni sur la tv ni sur le voocorder- test avec 2 câbles hdmi différents —> pas de son ; - test sur chacun des 2 po

Question

83

4

0

Signal télévision rf

Depuis hier, le signal est très instable. J'ai relancé le modem, le décodeur et l'ampli mais rien de ne change... valable sur tv avec décodeur et à carte numérique.... La semaine dernière s'était internet... Je perds patience

Problème

77

16

0

Problèmes pixellisation sur mon VOOcorder

Il y a quelques mois, mon voocorder a été remplacé car il plantait fréquemment.Ce problème a été résolu par le remplacement, mais je remarquais de temps à autre une pixellisation de l'image. Sur un conseil que m'avait donné le technicien qui était venu, ainsi qu'ici par un expert Voo sur le forum, j

Problème

48

2

0

Signal TV

Pas de signal TV (branchements Voocorder en ordre) samedi 25 mai à 5370 Porcheresse (Havelange), est ce une panne générale ?

Question

35

1

0

problème vision enregistrement

Mes enregistrements sont depuis déjà plusieurs mois catastrophiques, l'image et le son se coupent souvent en pixélise énormément, et cela arrive aussi si je stoppe la vision d'un film ou d'une émission quelconque et que je reprends la lecture. Je me demande si mon "vieux décodeur n'est pas en cause

Question

48

13

0

Image saccadée figée pixelisée

Bonjour depuis quelques jours l’image numérique est régulièrement saccadée, figée ou trop pixelisée 

Problème

46

1

0

Rien fontionne à st servais - 03/04/2024

Je suis de st servais on a plus rien qui fonctionne qu est ce qui se passe

Problème

79

2

0

Solution officielle

Mes enregistrements se suppriment automatiquement

Pour la troisième fois tous mes enregistrements ont été supprimés automatiquement. La derniere fois il n'y avait que deux programmes enregistrés et les deux ont disparu. Pas de message ou d'explication. Pourquoi? Puis-je faire quelque chose afin d'eviter que cela arrive encore?

Problème

40

1

0

Solution acceptée

aucune chaîne sauf la 3

j'allume rarement la télé mais hier j'ai tenté et aujourd'hui encore et je n'ai que la 3 et message sur toutes les autres chaines, comme quoi je ne suis pas abonnée je vois que je ne suis pas la seule mais ici c'est récent, j'ai allumé et éteint mais rien

Problème

32

2

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...