Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

658

N
échec visionnage film payé car erreur signal

bonjour j'ai payé un film, voulu commencer à le regarder, coupure avec message perte signal et ensuite impossible de visionner car maxim

Problème

33

15

0

Panne sur 4860 pepinster

Bonjour suite aux inondations nous n avons plus d'internet ni tv qui fonctionnent , l électricité est revenue dans notre rue grâce

Question

119

5

fr3 avec voocorder

Les sous-titres de fr3 apparaissent et puis disparaissent mais je suis malentendant et pour suivre les séries j'ai besoin de ces sous-titres ce

Question

36

2

0

Problème connexion Morlanwelz

Bonjour, Plus de connexion TV et internet sur Morlanwelz.Est-ce lié aux dégâts des intempéries ou est-ce situé chez-

Problème

49

7

0

Solution acceptée

Coupure systématique lors du journal de 19h et lors des matchs des diables rouges HELP

Bonjour le signal se coupe au début du match et se réactive après le match des diables ( et ce à chaque match) à Sippenaeken . Pourriez-vous m'aider

Problème

54

15

0

Solution officielle

Voo Tv+

Mon amie a mis le Voo Tv+, je n'aime pas du tout ce changement, les écriture un peut trop petit, elle a une télévision de taille normale , difficulté

Question

54

4

0

Décodeur

Je n'est plus utilisé mon décodeur depuis des mois et ici je voulais l'utiliser mais il ne s'allume plus..  Connexion internet fonctionne 

Problème

41

2

0

Message E52

Bonjour En allumant ma télé je me retrouve avec le message E52 sur toutes les chaines J'aie effectués toutes les vérifications d'usages des cabl

Problème

48

10

0

Panne télé et internet région Silly

Bonjour, depuis l orage d'hier soir je n'ai plus la télé ni internet à 7830 Thoricourt. Merci.

Problème

56

3

0

Solution acceptée

Je ne trouve pas mon n° id réseau pour mon VOOcorder

Bonjour, Je ne sais plus avoir mon n° id pour mon vidéorecorder maintenant c'est un n° à 5 chiffres que faire?

Question

47

6

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires