Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

937

(857)
S
Remplacement Voocorder

Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder, que je possède depuis l’origine de mon abonnement, par un nouveau car il bug souvent lors des enregistrements - images se figent - images qui sautent  - décalage image/son -...........etc......... Si oui, serait il, possible de me l’envoye

Question

15

1

0

plus de signal TV

Bonjour plus de signal TV un ouvrier en veste fluo devant la maison ce matin voo pas voo? Est-ce la cause

Problème

27

4

0

Enregistrements saccadés sur le Voocorder

Bonjour, Nous avons un souci avec les enregistrements sur le voocorder. Lorsque nous voulons regarder un film, les images sont saccadées, les dialogues ne correspondent plus aux images, etc. On arrête, on rembobine, on redémarre, cela refonctionne un peu puis cela recommence. J'ai vérifié le signal.

Question

56

19

0

plus de connexion tv

Plus de signal tv

Question

15

3

0

Box Evasion

Bonjour,   Depuis VooTV+ j'ai beaucoup de problèmes avec ma Box Evasion : arrêt sur image qui redémarre tout seul ou qui me renvoi au direct au redémarrage, avance rapide qui ne fonctionne pas ou de façon saccadée, même chose en recul, sous-titres (nous sommes malentendants) qui manquent ou di

Problème

114

21

0

Gel image

Bonjour, depuis quelques temps les images se figent sur pas mal de chaînes. Je précise que ça se passe sur 2 téléviseurs différents donc je ne crois pas que ça vienne du décodeur vu qu'il y a un voocorder sur chaque TV.

Problème

38

9

0

Disque dur défectueux

La Box évasion ne démarre plus . Affichage root + root++ patientez en boucle. Pas moyen de reconfigurer la box. Lorsque j'enlève le DD cela fonctionne en mode dégradé .Le disque dur à déjà du être formaté dernièrement.  Le signal TV de la maison fonctionne sur les autres TV sans box. Internet

Problème

31

3

0

RTL, RTL Club, rtl plug, arte, TVbreiz

Ne fonctionne plus chez moi à Jalhay ni sur mon voocorder ni sur ma box evasion ! les autres chaînes ont l'air de fonctionner !

Problème

49

3

0

voocorder soucis

Bonjour à tous, J'ai un voocorder de la première génération. Depuis quelques temps, soit lorsque je désire visionner un enregistrement , l'enregistrement saute quelques images ou se fige. Il en est de même lorsque je remets en route après une pause. Vu le changement de Voo vers Orange, est-il inter

Question

59

2

0

voo

Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire

Question

44

9

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...