Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

810

(773)
J
VOOCORDER problèmes

Depuis plusieurs semaines, le VOOCORDER a des problèmes de lecture ET de diffusion: * lors de la lecture d'enregistrements : gels d'image, désynchronisation son/image, etc... Cela s'amplifie lorsque, pour revoir la partie tronquée, on revient en arrière, puis on remet la marche avant. * ces problè

Question

42

11

0

Enregistrements incomplets

Bonjour, les enregistrements que je programme, ne vont pas jusqu'à la fin, tous les films ou documentaires son incomplets

Question

24

3

0

Quelle type de tv est nécessaire

Quelle type de tv est nécessaire ? Type de prise? La mienne est assez vielle et pas de Bluetooth merci

Question

29

2

0

signal numérique

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un décodeur numérique Strom 505 Décodeur TNT Full HD -DVB-T2 - Compatible HEVC265 - (HDMI, Péritel, USB, Dolby Digital Plus), vu que VOO n'en vend pas, je l'ai raccordé à la prise murale tv, il est impossible de recevoir des chaînes, il n'y a pas de signal sur le d

Problème

27

4

0

Erreur Voocorder impossible d'accéder à la vidéo à la demande

Bonjour, Depuis une bonne quinzaine de jours, impossible de regarder un programme dans vidéo à la demande. J'accède sans problème aux divers catalogue, mais après le pavé "patientez", apparait un autre pavé "erreur : impossible d'accéder à la video à la demande. Essayez plus tard". Après tout ce t

Problème

110

23

0

Facturation non restitution voocorder

Bonjour, Je viens de recevoir une facture pour non restitution du matériel..  pourtant nous avons déposé le matériel au voo de Hannut..  Nous n avons reçu aucun document... aucune preuve que nous avons bien déposé le matériel l année dernière !  Que faire???  Merci 

Problème

35

3

0

TV Images qui se figent régulièrement et son interrompu sur toutes les chaines

Depuis dernière semaine de décembre 2022, les images se figent à nouveau avec interruption du son pendant 1 ou 2 secondes SUR TOUTES LES CHAINES REGARDEES et ceci pas tout le temps ni même tous les jours - il me semble que le problème se manifeste surtout par vent fort -! A noter que début novembre

Problème

63

5

0

Coupure fréquente du son sur Voocorder

J'observe des coupures très frequentes de 1 à 2 sec du son. Impossible de suivre 1 programme.

Problème

21

1

0

Mon voocorder se plante ...

Bonjour , Mon Voocorder se plante tout le temps. Il reste figé et plus moyen de changer de chaine . Lorsque l'on regarde une chaine , il y a des coupures d'image . Parfois plus moyen d'accéder aux enregistrements ... Je dois tout le temps le redémarrer ...  Comme il est très vieux , e

Problème

51

1

0

Plus de télé

Ma box évasion boot sans arrêt depuis deux jours

Problème

45

2

0

Poser une question

Poser une question