Promeneur
•
3 messages
Carte voocorder désactivée
Bonjour,
Je pense que mon voocorder est resté trop longtemps éteint.
Je l’ai rallumé et j’ai ce message sur toutes les chaînes:
« Pour vous abonner à cette chaine, appelez le ..."
Je suppose que la carte est désactivée. Serait-il possible de réactiver la carte?
merci d’avance :-)

Solution acceptée
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Bonsoir @De vangelio,
J'ai envoyé une mise à jour sur la carte de votre VOOcorder, vous devriez retrouver les chaines dans un délai maximum d'1h.
Si ce n'était pas le cas, n'hésitez pas à revenir vers moi.
0
roylion15
Top Expert
•
48.3K messages
il y a 2 ans
Hello
laisser le VC allumé sur la 3 belge pendant une heure ou deux peut parfois résoudre le souci, si c’est plus de 2 mois sans allumage, il faudra probablement une manipulation d’un officiel pour réactiver les droits admin .
0
De vangelio
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
Merci pour l’info.
Je viens de faire la manipulation. Ce qui m’a fait remarqué que j’ai accès à la 3 mais pas aux autres chaînes.
j’irai revérifier d’ici 1 à 2h si les autres sont revenues.
0
0
De vangelio
Promeneur
•
3 messages
il y a 2 ans
@Gilles N
Les chaînes sont à nouveau disponibles 👍
Un grand merci pour votre intervention ;-)
Belle soirée
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 2 ans
Parfait ! Ravi de l'apprendre :)
Avec plaisir et bonne soirée également.
0
0
J-louis tampeste
Promeneur
•
2 messages
il y a 18 jours
Ma carte est également désactivée car restée trop longtemps inutilisée, que faire?
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.6K messages
il y a 18 jours
@J-louis tampeste Avez-vous laisser allumé le voocorder quelque minutes afin que le voocorder récupère les droits? Si rien ne se passe:
le 078/50.50.50, le Chat myVOO, Messenger ouWhatsApp (+32455183447).
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
5.1K messages
il y a 16 jours
Bonjour @J-louis tampeste,
Avez-vous contacté le service client comme proposé par @Lodanum ? Après une longue période sans utilisation, il faut réactiver la carte, ce que notre service client peut faire pour vous 🙂
0
0
J-louis tampeste
Promeneur
•
2 messages
il y a 16 jours
Apres plus de vingt minutes d’attente, impossible de contacter le service client
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2.3K messages
il y a 12 jours
Bonjour @J-louis tampeste,
Si vous n'arrivez pas à joindre notre service client par téléphone, car le délai d'attente est trop long, vous pouvez nous joindre via les réseaux sociaux (Messenger ou WhatsApp) ou via le Chat myVOO. Il faut simplement répondre aux différentes questions du BOT et puis vous serez mis en contact avec un de nos collaborateurs 🙂
0
0