Promeneur
•
19 messages
télécommande
Ma télécommande est en panne (décodeur Evasion).
J'ai téléphoné chez VOO il y a une semaine, on m'a répondu que la télécommande partirait directement.
Je n'ai toujours rien reçu.
Pouvez vous faire diligence svp? Merci
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @monfortpatrick,
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum et m'avertir lorsque cela sera fait ?
Avez-vous reçu votre télécommande ? Les envois à distance dépendent de Bpost pour le délai de livraison, je suis désolée.
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
Bonjour, je ne savais pas qu'ils envoyaient par Bpost, la mienne fonctionne difficilement, et je ne vais jamais où il y a des boutiques Voo pour un échange...
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 mois
Bonjour @piersdave,
Vous n'avez aucune possibilité de vous rendre dans une boutique VOO pour procéder à l'échange de la télécommande ? Les envois à distance sont autorisés très rarement, car la précédente télécommande doit être restituée (sinon nous devons facturer 25 €, sauf cas exceptionnel).
0
0
monfortpatrick
Promeneur
•
19 messages
il y a 2 mois
Télécommande reçue...merci
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.7K messages
il y a 2 mois
Bonjour @monfortpatrick
Merci de votre retour.
Une bonne journée :)
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
Bonsoir, il faut que j'y pense quand je vais au cora de Chatelineau...
0
0
piersdave
Apprenti
•
266 messages
il y a 2 mois
@Fallon Bonsoir, je dois juste penser à la prendre quand je vais au cora de Chatelineau.
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 2 mois
@piersdave
Vous êtes sûr que ce n'est pas juste une question de piles ?
Attention, si vous voulez ouvrir le compartiment à piles, c'est assez dur, on pourrait croire que c'est bloqué mais c'est juste très dur.
0
0