Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

889

(828)
Tv interactive indisponible

Encore un problème avec le voocorder. Pas de lumiere verte à cote de la chaîne.( comme indiqué dans l´aide). J'ai éteint et rallume le décodeur mais rien ne change. Problèmes lors d´enregistrements, problèmes pour la vod, problèmes lors de la vision normale...un abonnement qui coûte🤮🤧😡 cher pou

Problème

47

2

0

Remplacement du VOOcorder

Bonjour serait-il possible de remplacer mon VOOcorder par un nouveau car il bug souvent, il a des problèmes lorsqu'il enregistre une chaîne ou parfois il y a un écran noir. Merci d'avance 🙂.

Question

540

16

0

Pack "Combo Famille" facturé alors qu'on m'avait dit qu'il était offert...

Bonjour, Le 24 août, une personne de chez "VOO" m'a contacté pour voir si je n'étais pas intéressé par un abonnement téléphonique "VOO". Ce qui ne m'intéressait pas. Par la suite, elle m'a proposé, vu que j'étais un bon client, d'activer le pack "Combo Famille" gratuitement durant un mois et sans o

Problème

78

3

0

decodeur VOO

Bonjour, le décodeur met "patientez" je suis obligé de coupé par interrupteur pour que ca fonctionne.

Question

63

3

0

remplacement du voocorder

Bonjour, Voici 6 ans que je suis chez Voo et j'en suis très content. Malheureusement je crois que mon voocorder se fait vieux, en effet très régulièrement je dois le relancer (éteindre & rallumer). De plus ma commande ne fonctionne plus, il faut que j'insiste sur les touches pour la faire foncti

Problème

121

7

decodeurVOO

Bonjour problème avec mon Décodeur VOO message "Patientez" il faut que je coupe avec interrupteur pour qui fonctionne de nouveau

Problème

50

1

0

Problème chaines locales - erreur 2010

Bonjour, Je suis nouveau client et je constate un problème sur certaines chaines locales. J'ai un écran qui apparaît avec un code erreur 2010, et quand je choisis "ignorer", la page réapparaît tout le temps. Impossible de zapper, et je dois choisir une autre chaines avec le pavé numérique de la t

Question

44

4

0

Solution acceptée

Passage de Proximus à Voo et installation existante

Je suis actuellement chez Proximus. La "box" est dans le garage et est alimenté par la prise téléphonique. Mon décodeur, à proximité de la TV, est relié à la box par un câble Ethernet. Habitant dans une construction récente (2013), il y a bien une arrivée qui est prévue pour Voo dans le garage mais

Question

165

1

0

Solution acceptée

Annuler remplacement voocorder...qui refonctionne!

Bonjour, Tout est dans le titre... Après une perte de son suite aux travaux effectués par Voo dans la rue, le technicien que j'avais contacté, après avoir effectué tous les tests, me conseillait de remplacer mon Voocorder. J'ai malgré tout continuer à chercher des solutions et, après l'avoir branc

Question

65

1

0

Je souhaite rendre mon VOOcorder et ne garder qu'Internet+télédistribution

Bonjour, ayant actuellement le pack DUO RELAX mais n'utilisant plus mon Voocorder depuis des lustres, je souhaiterais changer mon abo et ne garder qu'Internet + télédistribution. Le prix de mon abo DUO RELAX (TV+Internet) est actuellement de 59,50€. En ne gardant qu'Internet + télédistribution, quel

Question

114

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...