Mon VOOcorder

Mon VOOcorder

Besoin d'aide avec votre VOOcorder ? Découvrez nos conseils !

958

(877)
D

Fermé

Images saccadées

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai beaucoup de saccades sur ma TV, à tel point qu'il est impossible de regarder un programme sur certaines chaînes, sur d'autres chaînes, il y a des saccades mais c'est plus ou moins supportable... j'utilise le Voocorder et j'habite le quartier Liège Avroy Guillemins.

Problème

96

5

0

Solution officielle

VOOCORDER

Ce samedi 16h30 voocoder demande de vérifier le raccordement , celui ci est correct. Cela depuis vendredi 15h30 suite a un orage Plus d'image  Que faire?? Merci  DELCOIGNE D CLIENT VOO 30740872

Problème

70

1

0

Impossible de visionner un enregistrement

Impossible de visionner un enregistrement. Nous avons la vision de nos enregistrements via le bouton home mais quand on pousse sur le cadre d un des enregistrements l écran devient gris et plus rien ne ne passe. On ne sait même plus passer en mode tv. Je dois avouer que ça commence à bien faire ca

Question

280

4

0

Solution acceptée

Solution officielle

code parental

Pourquoi le voo recorder me demande t il sans cesse mon code parental ? (je n'ai jamais mis le moindre code)

Question

639

6

0

Problème voocorder

Bonjour, Depuis plusieurs semaines, voir plusieurs mois, j'ai des images saccadées. Je ne parviens plus à obtenir la TV interactive (VOD) et mes enregistrements sont impossibles à regarder sans coupures. Un technicien est passé il y a plusieurs mois, mais le problème persiste. Le branchement de m

Problème

143

6

0

connection tv

jusqu'il y peu j'avais via le cable acces à 5-6 chaines de tv et ce gratuitement ! Ceci a disparu ! Pourquoi et comment puis je retablir?

Question

81

3

0

Solution acceptée

Plus de signal TV et impossible de joindre VOO par téléphone fixe et mobile.

Bonsoir, je n'ai plus de signal TV sur le Voocorder et la box-évasion. J'ai débranché et rebranché le décodeur comme demandé, sans résultat. Impossible de joindre VOO. Y aurait-il un problème chez VOO?

Problème

112

3

0

Solution acceptée

modification de contrat (duo tv-internet -> internet)

Bonjour,Je souhaite "réduire" mon contrat duo internet-tv à un simple contrat internet (avec les mêmes caractéristiques).Pouvez-vous m'aider?Merci déjà. bàv,

Question

59

1

0

PROBLEMES DE QUALITE

bonjour J'ai bien dû choisir un "sujet" (voocorder), mais le problème est le même sur une TV avec carte (TV+carte fournies par VOO) que sur mon voocorder ou mon modem : J'ai des sauts d'images, des carrés parasites dans mes images, tout le temps. Pire, lorsqu'on enregistre, ces problèmes de donn

Problème

172

19

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...