Promeneur
•
4 messages
Enregistrements - problème technique ?
Bonjour, depuis ce dimanche, l'enregistrement du journal télévisé de la rtbf apparaît dans mes enregistrements, mais lorsque je veux le regarder, l'écran reste noir et rien ne se passe. Pourtant je l'enregistre depuis des années et cela a toujours fonctionné. Que faire vu qu'il est presque impossible de contacter un service client chez VOO ! Merci
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 9 mois
Hello
pas de message / code d’erreur sur les enregistrements ou sur le décodeur ?
Peut-être un bug lié au changement d’heure, on a déjà vu cela plusieurs fois ou bien le disque dur est HS …
il s’agit bien d’un voocorder ?
Sinon je vous conseille 2 choses :
via le menu de réglages
1) reformater une fois le disque dur
2) refaire vos programmations en manuel récurrent donc basé sur la chaîne et l’horaire plutôt que le guide.
bonne soirée.
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Kolia,
Les conseils de @roylion15 son auto" style="margin: 0;">Si le souci est toujours présent, je vous invie à nous le signaler et également mentionner votre numéro de client dans votre profil, afin que les Officiels puissent accéder à votre dossier 😊
0
0