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Promeneur

Promeneur

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7  messages

vendredi 1 novembre 2024 03:26

voo

Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire

Citoyen d'honneur

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3.4K  messages

il y a 2 mois

Bonjour, essayer d'éteindre l évasion via le bouton a l arrière et attendez quelques minutes ensuite rallumer le. Si le problème persiste alors contacter le service client. 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

Hello

Avez vous vu un code erreur ? 

La box est-elle bien connectée au modem ? 

il est conseillé de d’abord redémarrer le modem , attendre 5 minutes et puis couper la box (avec l’interrupteur AR) et ensuite la rallumer …

La box peut ne pas démarrer si le disque dur a un problème ou est défectueux, idem couper la box à l’arrière , enlever le disque dur et rallumer la box sans disque dur…

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 2 mois

Es ce qu'en boutique ils pourront faire quelque chose pour moi car je pense que cela peut venir du disque dur

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

Non en boutique pas possible, pour ces problèmes, un dépannage technicien est obligatoire 

vous pouvez enlever le disque pour que la box fonctionne en mode dégradé donc juste pour regarder la tv , pas de pause et pas d’enregistrements 

Promeneur

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7  messages

il y a 2 mois

Je n arrive pas a retirer le disque dur car je ne vois pas comment faire

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

Il faut pousser sur le cliquet du disque dur situé à gauche vers l’arrière de la box puis l’extraire 

https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--evasion-a-internet/changer-mon-disque-dur-box--evasion.html

(Modifié)

Promeneur

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7  messages

il y a 2 mois

je vous remercie , mais comment je peux faire pour avoir un disque non defectueux 

Top Expert

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45.1K  messages

il y a 2 mois

Il faudra demander le passage d’ un technicien si c’est bien cela le souci ,

mais ce ne sera pas avant lundi de toute façon 

Officiel VOO

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1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @francois6001 ,

 

Je viens de vérifier votre disque dur à distance et celui-ci semble saturé, pouvant expliquer les problèmes rencontrés. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à faire un formatage complet du disque (cela effacera tous vos enregistrements) comme indiqué en suivant ce lien : http://spr.ly/61212SiEY2

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