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voo
Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire
Promeneur
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Bonjour mon voo evasion ne fais que de s alumer et s eteindre en affichant tout le temps le mot patientez je ne sais pas quoi faire
Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.4K messages
il y a 18 jours
Bonjour, essayer d'éteindre l évasion via le bouton a l arrière et attendez quelques minutes ensuite rallumer le. Si le problème persiste alors contacter le service client.
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 18 jours
Hello
Avez vous vu un code erreur ?
La box est-elle bien connectée au modem ?
il est conseillé de d’abord redémarrer le modem , attendre 5 minutes et puis couper la box (avec l’interrupteur AR) et ensuite la rallumer …
La box peut ne pas démarrer si le disque dur a un problème ou est défectueux, idem couper la box à l’arrière , enlever le disque dur et rallumer la box sans disque dur…
(Modifié)
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francois6001
Promeneur
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il y a 17 jours
Es ce qu'en boutique ils pourront faire quelque chose pour moi car je pense que cela peut venir du disque dur
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 17 jours
Non en boutique pas possible, pour ces problèmes, un dépannage technicien est obligatoire
vous pouvez enlever le disque pour que la box fonctionne en mode dégradé donc juste pour regarder la tv , pas de pause et pas d’enregistrements
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francois6001
Promeneur
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7 messages
il y a 17 jours
Je n arrive pas a retirer le disque dur car je ne vois pas comment faire
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 17 jours
Il faut pousser sur le cliquet du disque dur situé à gauche vers l’arrière de la box puis l’extraire
https://assistance.voo.be/fr/support/tv/box-evasion/installation-et-activation/connecter-ma-box--evasion-a-internet/changer-mon-disque-dur-box--evasion.html
(Modifié)
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francois6001
Promeneur
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il y a 17 jours
je vous remercie , mais comment je peux faire pour avoir un disque non defectueux
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roylion15
Top Expert
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44.5K messages
il y a 17 jours
Il faudra demander le passage d’ un technicien si c’est bien cela le souci ,
mais ce ne sera pas avant lundi de toute façon
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Caroline P
Officiel VOO
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1K messages
il y a 13 jours
Bonjour @francois6001 ,
Je viens de vérifier votre disque dur à distance et celui-ci semble saturé, pouvant expliquer les problèmes rencontrés. Si ce n'est pas encore fait, je vous invite à faire un formatage complet du disque (cela effacera tous vos enregistrements) comme indiqué en suivant ce lien : http://spr.ly/61212SiEY2
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