Promeneur
•
13 messages
voocorder soucis
Bonjour à tous,
J'ai un voocorder de la première génération. Depuis quelques temps, soit lorsque je désire visionner un enregistrement , l'enregistrement saute quelques images ou se fige. Il en est de même lorsque je remets en route après une pause.
Vu le changement de Voo vers Orange, est-il interressant de passer à la box Evasion maintenant ou bien d'attendre de voir comment ça va évolué?
Ou avez-vous des solutions?
Merci d'avance pour vos réponses
arlette
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 11 jours
Hello
Votre voocorder peut être remplacé si le disque dur est en panne …
notez qu’ il faut être en zone modernisée pour la box évasion, appareil qui n’est plus tout jeune non plus et surtout il y a toujours des frais de migration de 60€ si vous possédez le voocorder.
Orange propose un décodeur plus récent depuis 2022 mais il n’est pas disponible pour les clients voo actuellement et on ne sait pas trop quand et s’il le sera….
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 10 jours
Bonjour @jec,
Dans un premier temps, vous pouvez toujours essayer de formater votre VOOcorder en suivant les indications suivantes : http://spr.ly/61210Sv8BG
Si le souci persiste, nous pourrons vous envoyer un technicien gratuitement afin de remplacer celui-ci, sinon, en effet, pour 60 euros, nous pouvons venir vous placer la box évasion.
0
0