Promeneur
•
8 messages
Code erreur 2020
Bonjour,
Tout à coup ma Box affiche code Erreur 2020 ! Plus rien...
Après avoir tout vérifié comme indiqué sur le Forum et relancé plusieurs fois la Box, on voit "patientez" puis plus rien !
Un technicien Voo est déjà passé chez moi il y +/- 1 mois et a du "reformater" la Box et faire quelques réglages avant de tout relancer.
Que se passe-t-il encore cette fois ?
Richard.
roylion15
Top Expert
•
44.5K messages
il y a 2 mois
Hello
Le code 2020 sur la box évasion indique une absence de signal.
Quand vous rallumez la box avec l’interrupteur AR , elle fait son cycle de boot, patientez, et quand le display s’éteint à l’avant, il faut ensuite appuyer sur le bouton ON de la télécommande.
Si vous avez vérifié vos câbles, que ampli est bien allumé, c’est possiblement une panne dans votre zone et pour le savoir sonnez au 078/505050
le dimanche il n’y a pas d’officiels voo sur le forum.
(Modifié)
0
0