Apprenti
•
43 messages
Qualité Enregistrement voocorder
Bonjour,
Je suis au bord de l’implosion 🫤
Le lecture d’enregistrements réalisés sur le voocorder s’apparente le plus souvent, pour ne pas dire toujours, à une vision de 4 images secondes …avec, pour le surplus, un déphasage des dialogues.
Bref, impossible de visionner un film enregistré. C’est désolant et frustrant.
Avez-vous des conseils autres que diminuer les enregistrements pour libérer de l’espace disque, effacer tous les enregistrements, effectuer un reset de l’appareil….de même que le changement de voocorder. Tout cela a déjà été fait sans succès probant et durable !
Merci pour vos précieux conseils.
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
les voocoorders sont des vieux appareils de 14 ans , alors comme ce n’est plus fabriqué , c’est donc du matériel reconditionné, vous avez une chance sur 2/3 de tomber sur un qui fonctionne encore bien et dont le disque dur est toujours en bon état…
0
0
JLD_007
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Je comprends bien.
Toutefois, dès lors que je paie pour un service, j’ose espérer qu’il soit effectivement utilisable…quels que soient les moyens mis en œuvre par le prestataire pour le fournir. Force est de constater que ce n’est pas le cas ici.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Il faut peut être opter pour la box évasion alors si vous êtes dans une zone où l’Internet voo est disponible ou que vous avez déjà Internet chez voo …
il y aura des frais de migration de 60€ je pense.
0
0
JLD_007
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Merci pour la suggestion.
Avouez quand même que ce serait un comble de devoir délier les cordons de la bourse (une fois de plus) pour obtenir un service en principe déjà compris dans le prix de l’abonnement 🤨
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Ça je suis entièrement d’accord que la migration de votre voocorder vers évasion devrait être gratuite… mais comme il faut un technicien obligatoirement pour l’installation, ils facturent 60€ et puis à la rigueur la box évasion est aussi déjà un vieux décodeur à mon goût …
Si on veut du neuf au goût du jour , il faudrait plutôt passer chez orange qui fournit une nouvelle box android tv 4K et un nouveau modem wifi 6.
(Modifié)
0
0
JLD_007
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Merci. Je vais examiner cette piste sachant que voo a été racheté par orange 😅. Mais si le matériel est meilleur, pourquoi pas.
Belle soirée,
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Évidemment c’est pour cela que je pense que voo doit changer d’optique en matière d’ échange de ce matériel largement obsolète et offrir le déplacement du technicien dans le cas d’un voocorder plutôt que « perdre » un client.
0
0
TingxoGamchu
4 messages
il y a 1 an
(Modifié)
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@TingxoGamchu
Votre post était probablement un spam, ce qui est interdit sur le forum voo .
votre réponse ne s’appliquait pas à du tout à un voocorder de surcroît
merci de ne pas recommencer svp
(Modifié)
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Salut @roylion15 ,
Il avait mis un lien douteux de download dans un autre fil.
Fallon l'a supprimé
0
0
JLD_007
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Merci à vous deux… j’avais cru capter que c’était douteux. Vous me le confirmez ! Merci et belle journée.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 1 an
idem chez moi, me voilà rassurée de ne pas etre la seule !
0
0
JLD_007
Apprenti
•
43 messages
il y a 1 an
Je ne suis pas certain que le terme « rassuré » nous soit d’une grande aide 😅. Mais on se sent moins seul 😉
Il est surtout navrant de payer pour un service de piètre qualité…sans oublier l’annonce de la future augmentation des tarifs (non pas de la qualité) 🫤
0
Christophe C
Officiel VOO
•
2.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @noelmans,
N'hésitez pas à créer un sujet à part ou à nous contacter sur les réseaux sociaux par message privé. Nous pourrons analyser la situation individuellement 🙂
@JLD_007 Nous pourrons poursuivre ici, si vous avez besoin d'assistance.
0
0
noelmans
Apprenti
•
52 messages
il y a 1 an
oui, j'ai grand besoin d'assistance, que puise faire moi-meme, hormis enlever la prise du décodeur et la remettre :-)
0
0