Apprenti
•
99 messages
Option fixe vers GSM disparue
Bonjour,
Je viens de remarquer avec effroi que l'option vers les gsm qui était active a sauté depuis le 1er août 2023 et que tous les appels vers GSM me sont du coup facturés depuis cette date...
J'ai pourtant toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je ne comprends ce qu'il s'est passé.
Si un gentil officiel ou une gentille officielle pouvait résoudre ce problème, ça serait sympa.
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 1 an
Bonjour @Fallon ,
Attention !!!
Il y a un lien de download douteux dans le message
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
2K messages
il y a 1 an
Hello @theo2007,
Je viens de le supprimer du message, en effet, je n'avais pas fait attention. Merci !
0
0
Torhan
3 messages
il y a 1 an
Je vous contacte pour signaler un problème avec mon abonnement téléphonique. En effet, je viens de remarquer que l'option vers les GSM qui était active a sauté depuis le 1er août 2023. Depuis cette date, tous les appels que j'effectue vers un numéro de GSM me sont facturés.
Je suis surpris par cette situation car j'ai toujours eu la possibilité de passer des appels du fixe vers gsm sans surcoût. Je ne comprends pas ce qui a pu se passer.
Je vous serais reconnaissant(e) de bien vouloir résoudre ce problème dans les meilleurs délais.
Dans l'attente de votre réponse, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
0
0
Jessica G
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Torhan,
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans votre profil svp
Merci d'avance,
0
0
bulrog
Citoyen d'honneur
•
2.8K messages
il y a 1 an
Bonjour @Torhan
Si vous êtes passé aux nouveaux pack en août, cela explique ceci... L'option fixe vers GSM est maintenant payante et elle n'est pas activée d'office.
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.4K messages
il y a 1 an
Hello ? @Taul
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo :
https://forum.voo.be/page/la-charte
Auriez vous migré vers un autre abonnement à cette date , les nouvelles offres n’incluent plus ces deux options qui sont devenues payantes au prix de 5 et 7€ je pense …
(Modifié)
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 an
Bonjour @Taul,
Afin que nous puissions analyser la situation, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil ?
0
0