Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

599

(507)
factuation

Mon contrat 310**** j'ai souscrit chez VOO pour un supplement mensuel de 5 Euros le 8 10 2025 pour pouvoir telephonner de mon fixe (06444***) vers les tel mobile Je recois une facture de 7.84 E pour des coups de fils vers Mobile Pouvez vous me répondre soit tel 064445137 ou sur mon email neljcsimon@

Question

20

2

0

Solution acceptée

Suppression de la ligne fixe

Bonjour, Pouvez-vous supprimer ma ligne fixe 010 88 ** ** de mon abonnement? Merci, Gérard. [Edit modérateur : modification du numéro de téléphone ]

Question

33

1

0

modem en panne

le modem netgear voo est en panne, plus aucune led ne s'allume sur l'appareil. meme en le changeant de prise. l'utilisateur est une dame agée de 89 ans , seule, et ne sait pas utiliser un téléphone portable. NOUS DEMANDONS L'INTERVENTION URGENTE D'UN TECHNICIEN POUR ECHANGER LE MODEM AU PLUS VITE. .

Problème

17

2

0

Appels sur ligne fixe avec des N° commençant par 02 592xxxx

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai de nombreux appels sur mon tél fixe. Quand je décroche, cela raccroche automatiquement. Si je ne décroche pas, je n'ai pas de message. Ces numéros commencent tous par 02 592 : 02 5924279, 02 5924503, 02 5924593, 02 5924537. Quand j'effectue une recherche sur ces numéro

Question

1.4K

3

0

Solution acceptée

Téléphone fixe

Bonjour. Au niveau du téléphone fixe, je n'entends pas toujours les sonneries lorsque j'appelle quelqu'un. J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire un reset mais je n'arrive plus à retrouver le message sur le forum. J’ai un modem technicolor. Merci d'avance

Problème

49

5

Solution acceptée

Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil

Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise murale fou

Question

328

7

0

Solution acceptée

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

309

15

0

Solution officielle

Spam/appels dérangeants

Bonjour, je reçois des appels "commerciaux" d'un numéro signalé comme dangereux. Ils se font passer pour Proximus et harcèlent pour tenter d'obtenir des informations bancaires.. Je suis sur liste "ne m'appelez plus" et avec un numéro privé. Comment bloquer ou faire bloquer ce numéro ? C'est un numér

Question

119

4

0

Solution officielle

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro? c'est très étrange d 'ailleurs comme numéro Merci d avance

Question

95

4

0

numéro masqué

Mon numéro de téléphone est masqué. Comment je pourrais annuler cette configuration?

Question

21

1

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...