Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Appels sur ligne fixe avec des N° commençant par 02 592xxxx

Bonjour, Depuis 15 jours, j'ai de nombreux appels sur mon tél fixe. Quand je décroche, cela raccroche automatiquement. Si je ne décroche pas, je n'ai pas de message. Ces numéros commencent tous par 02 592 : 02 5924279, 02 5924503, 02 5924593, 02 5924537. Quand j'effectue une recherche sur ces numéro

Question

1.1K

3

0

Solution acceptée

Téléphone fixe

Bonjour. Au niveau du téléphone fixe, je n'entends pas toujours les sonneries lorsque j'appelle quelqu'un. J'ai lu sur le forum qu'il fallait faire un reset mais je n'arrive plus à retrouver le message sur le forum. J’ai un modem technicolor. Merci d'avance

Problème

38

5

Solution acceptée

Compatibilité Gigaset A695A Trio - Téléphone Fixe sans Fil

Bonjour, je souhaiterais acquérir le téléphone fixe sans fil Gigaset A695A Trio disponible sur Amazon France et de fabrication allemande. 1) Pourriez-vous me confirmer la compatibilité de ce téléphone avec le signal de Voo svp.? 2) Comment se présentera la fiche de raccordement à la prise murale fou

Question

318

7

0

Solution acceptée

Détail des factures téléphoniques introuvable dans myVOO

Comment puis-je obtenir le détail des communications téléphoniques qui me sont facturées (si possible en XL). Via My VOO, j'ai la facture en pdf et des sous-totaux par service (j'ai un pack trio) mais absolument pas le détail des appels .....

Question

301

15

0

Solution officielle

Spam/appels dérangeants

Bonjour, je reçois des appels "commerciaux" d'un numéro signalé comme dangereux. Ils se font passer pour Proximus et harcèlent pour tenter d'obtenir des informations bancaires.. Je suis sur liste "ne m'appelez plus" et avec un numéro privé. Comment bloquer ou faire bloquer ce numéro ? C'est un numér

Question

111

4

0

Solution officielle

D'où provient cet appel inconnu ?

je reçois des appels venant de ce numéro +212 615-745873 d'où provient cet appel sachant que je ne donne quasi pas mon numéro? c'est très étrange d 'ailleurs comme numéro Merci d avance

Question

88

4

0

numéro masqué

Mon numéro de téléphone est masqué. Comment je pourrais annuler cette configuration?

Question

17

1

0

Les numéros spéciaux 078 et leurs tarifs

Depuis quelques temps je me rends compte que des sociétés, hôpitaux, etc... passent au système de centralisation de leur "centraux téléphoniques" et qu'ils utilisent des numéros commençant par 078...... Hors, ces numéros sont considérés comme "numéros spéciaux" et que, du coup, ils deviennent payant

Problème

14.6K

15

0

Solution acceptée

Est-ce gratuit de téléphoner à un numéro commençant par 02 ?

Bonjour petite question pour ne pas faire d'erreur puis je sonné de mon fixe sur un numéro qui commence par 02 je crois que c'est Bruxelles merci d'avance

Question

359

7

0

Solution acceptée

Coupure de son (uniquement son reçu pas le son émis)

Bonjour, Depuis déjà pas mal de semaines, j'ai des problèmes de coupures de son (des micro-coupures qui durent juste 1 ou 2 secondes) qui rendent les discussions difficiles. Il s'agit de coupures pour le son que nous recevons de notre interlocuteur. Lui nous entend bien. Lorsque les problèmes survie

Problème

354

65

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...