Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Solution acceptée
Numéro non attribué lorsqu'un client Proximus me contacte sur mon téléphone fixe
Bonjour, Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fix
Question
79
1
0
Raccordement alarme
Bonjour, Je suis actuellement chez Proximus pour TEL/TV/INT. Vu l'installation de la fibre de VOO dans la rue, j'envisagerais bien de changer pour le débit. J'ai une alarme raccordée directement sur la ligne téléphonique, pas via la box. C'est une centrale NX8/24 de la marque Caddx. Je ne suis pas r
Question
38
1
0
Téléphone fixe
Bonjour, Petite question pour un membre de ma famille, est-il possible d’avoir un pack Tv avec téléphone fixe? Bien à vous
Question
72
5
0
Email rendez vous pour smartphone
le 10 novembre j'ai fais un abonnement avec un gsm j'ai payer 1€ pour l'avoir , et je n'ai toujours pas reçu l'email pour le rendez vous ni de carte sim Puis je avoir des infos svp
Question
40
3
0
Solution acceptée
Est-il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?
Serait il possible de supprimer ma ligne de téléphone fixe ?
Question
72
2
0
Solution acceptée
Est-il possible d'envoyer ou recevoir des SMS sur ma ligne fixe ?
Bonjour, Est-il possible d'envoyer et recevoir des sms sur la ligne fixe de voo ? merci de votre réponse
Question
277
1
0
Téléphone désactivé
Bonjour, Ma ligne fixe vient de se désactivée après un reboot du modem. J'ai déjà redémarré mon modem sans succès. Bizarrement, ça correspond au changement d'abonnement de trio Wahoo vers trio relax Pourriez vous me réactiver ma ligne svp ? Merci de garder mon numéro ! Bien à vous,
Problème
61
0
0
Solution acceptée
Délai d'activation pour le téléphone fixe
Bonjour, pourriez Vous me dire quand mon téléphone fixe sera activité. Merci beaucoup
Question
75
11
0
Solution acceptée
Portabilité de mon numéro fixe
J'ai souscrit aujourd'hui un abonnement au pack TRIO Je souhaite conserver mon numéro fixe. L'opératrice du service commercial m'a dit que je recevrais un document de portabilité A quelle adresser dois-je envoyer ce document ? Merci
Question
46
1
0
Centrale téléphonique Pabx et modem Technicolor
Bonjour, Nouveau venu sur le forum je salue d'abord la communauté et la volonté d'aide ressentie. Puis-je vous faire part d'un problème rencontré ? J'ai un pack trio wahoo, donc avec option téléphone. Je suis équipé d'une centrale téléphonique type Pabx/Pstn, de l'analogique. Abonné depuis x années,
Problème
55
1
0