C

mercredi 4 septembre 2024 13:14

COUPURE DES APPELS ENTRANTS OU SORTANTS APRES QUELQUES SECONDES

Depuis le samedi 31/08/24 tous mes appels entrants et sortants sur le téléphone fixe sont coupés après un délai allant de 15'' à 2'20''.

Après un contact téléphonique avec Voo (34' avec un GSM emprunté) et un message déposé sur le formulaire de contact en ligne, toujours pas d'amélioration ni surtout de suivi !

Que faire pour avoir une réponse ?

Solution acceptée

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Parfait @choraleatc

J'ai encodé la visite du technicien pour demain entre 8:00 et 13:00.

À titre informatif, sachez que vous pouvez annuler ou modifier ce rendez-vous directement sur votre espace myVOO si jamais la date ne vous convient pas ou si vous avez un imprévu. Ceci afin d'éviter les 50 € de frais en cas d'absence lors de l'arrivée de notre technicien à votre domicile.
Vous recevrez un lien de suivi par SMS pour avoir une idée plus précise concernant l’heure de passage de notre technicien. 

(Modifié)

Officiel VOO

• 

509  messages

il y a 2 mois

Bonjour @choraleatc,

Je vous invite à vérifier le câble RJ11 qui relie votre modem et votre téléphone fixe. N'hésitez pas à l'enlever complètement et ensuite le reconnecter correctement aux deux extrémités. 

Avez-vous la possibilité de faire un test avec un autre téléphone fixe svp ? (Brancher un autre téléphone fixe à la place du vôtre pour faire un test de la ligne).

7  messages

il y a 2 mois

Merci pour votre réaction, j'ai fait la manœuvre conseillée mais l'appel passé en guise de test a duré 1'30' avant d'être coupé'!!  le problème  subsiste.

Je n'ai malheureusement pas d'autre tél fixe à brancher !

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Hello

Comme Voo utilise la VoIP pour le téléphone fixe , les communications, cela passe par Internet donc moi je soupçonne un souci Internet, il faudrait nous poster les niveaux de signal du modem svp 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf

merci . 

7  messages

il y a 2 mois

Merci ! mais j'ai 86 ans et ne suis hélas pas assez futée pour répondre à ce genre d'instructions.

Désolée, me voilà bloquée devant ce qui me semble de l'hébreu ....

une astuce pour une non-initiée ??

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Ha @choraleatc excusez moi 😇

Alors pense qu’un officiel pourra vérifier le signal qui arrive au modem pour vous demain, ce sera plus facile que vous faire faire ces manipulations. 
Sinon s’il y a un souci de ligne, ils enverront un technicien sur place . 

7  messages

il y a 2 mois

enfin un espoir de solution ! 1000 mercis pour votre intervention et la rapidité de vos réactions.

Cette vérification se fera automatiquement ? ou c'est  moi qui dois en faire une nouvelle demande ... et comment et à qui ? vu le manque de retour après avoir signalé le problème chez Voo par téléphone et en ligne.

Top Expert

• 

44.3K  messages

il y a 2 mois

Oui , @choraleatc 

Les officiels vont y regarder et vous répondre ici sur ce fil de discussion. 
il est inutile voire contre-productif de multiplier les canaux de communication pour le traitement d’une même demande. 

bonne fin de soirée. 

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @choraleatc,

Pourriez-vous réinitialiser le modem pour vérifier si cela résout le problème ? Si ce n'est pas le cas, nous enverrons un technicien à votre domicile.

7  messages

il y a 2 mois

je pense avoir réinitialisé le modem en suivant les instructions ? mais le problème subsiste !!

Hélas ......

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

D'accord @choraleatc,  

Nous allons prévoir la visite d'un technicien à votre domicile dans ce cas-ci.  

Quand seriez-vous disponible ? Il peut se présenter du lundi au vendredi entre 8:00 et 13:00 ou entre 13:00 et 17:00.  

7  messages

il y a 2 mois

dès que possible, il suffit de me fixer le jour et l'heure et je m'arrangerai pour être disponible

3  messages

il y a 2 mois

Bonjour,

Même problème ici avec en plus le message de numéro non-attribué quand j’essaie d’appeler mon téléphone fixe depuis mon GSM.

Cordialement 

3  messages

il y a 2 mois

Pour info, j’ai essayé les manipulations suivantes:

extinction modem 5 minutes,
retrait et replacement du câble RJ11.

Officiel VOO

• 

1.8K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @Philantoine

Vous avez éteint le modem via le bouton ou en débranchant la prise électrique ? 

Avez-vous testé en branchant le câble RJ11 dans le second port "TEL" du modem pour voir si cela fonctionnait ? 

Vous ne recevez plus aucun appel et vous ne pouvez plus en émettre ou ce sont des coupures comme dans la demande initiale ? 

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...