Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Solution acceptée
Fermé
Branchement Tel.Fixe au modem.
Bonjour à tous ;-) Mon tél.fixe se branche à la prise électrique et au modem , un voisin me dis de rebrancher en plus le câble rj45 du modem au voocorder pour le réinitialisé automatiquement ( ? ) ce qui m'allume une loupiotte orange ( rouge ) sur le modem .J'ai eu des problèmes de phone et j'ai déb
Question
156
7
0
Solution acceptée
Fermé
Migration téléphonie fixe vers autre opérateur alors que pack trio
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un abonnement Pack Trio Passionnément que je paie 71.44 EUR / mois (53,44 EUR / mois + 36 EUR / 2 mois), mais souhaite passer à la nouvelle tarification plus avantageuse. Un Trio Wahoo à 64,95 EUR / mois me permettrait d'économiser 6,49 EUR / mois. (Je compr
Problème
59
2
envoi mms impossible avec GSM lumia xl 640
bonjour ,IMPOSSIBLE DE RECEVOIR OU ENVOYER MMS AVEC MON SMARTPHONE MEME AVEC VOO ASSISTANCE RIEN NI FAIT QUELQU UN A T IL UNE SOLUTION Mise à jour du 12/02/2019 : Saviez-vous que les MMS, service plutôt obsolète, sont considérés comme du hors forfait à hauteur de 0,25€/MMS ? Des solutions beaucoup p
Question
30
6
0
Solution acceptée
Téléphonie fixe Eco Soir & WE : quelles sont les heures ?
Je viens de passer à un abonnement toudoo. Je ne trouve nulle part l'heure à partir de laquelle est appliqué le tarif "soir. Merci de votre réponse.
Question
204
3
0
soucis de Tel fixe - portabilité
Bonjour, Je suis nouveau client chez voo depuis peu et j'ai demandé une ligne fixe qui ne fonctionne pas. Voo a fait un portage de numéro à ma demande de Proximus à VOO depuis une semaine déjà et ça ne fonctionne toujours pas. La prise RJ11 se trouve bien sur le port numéro 1. J'ai accédé au modem e
Problème
42
1
0
Solution acceptée
Plus accès à l'adresse email VOO
Bonjour, Il ne m'est pas possible depuis hier d'ouvrir ma boite mail. Un message d'erreur d'authentification m'est donné alors que l'adresse mail et le MDP sont corrects. Auriez-vous une solution à me proposer? D'avance merci.
Problème
66
8
0
Solution acceptée
Appel intempestif sur mon téléphone fixe
Bonjour, J'ai le téléphone fixe qui sonne souvent et je voudrais bien arrêter cela. voici les numéros 0039019810814 du 28/8/2020 16:58 00390342803398 du 28/8/2020 18:25 0039055714183 du 28/8/2020 10:28 00390423562371 du 26/8/2020 11:59 D'où peuvent ils bien appeler?
Question
382
5
0
Ligne fixe en provenance de Proximus toujours pas activée
Bonjour, Voilà un installateur est passé à la maison pour m'installer un pack trio vendredi 20 avril, cette même personne m'a dit d'attendre le mardi 24 pour moi pouvoir utiliser ma ligne fixe seulement le problème c'est que cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc telephoné au service technique q
Problème
42
12
0
Solution acceptée
Communications internationales dans le TRIO wahoo
Bonjour, Est-ce que les communications internationales sont comprises (gratuites) dans l’abonnement Trio Wahoo ? Merci
Question
79
1
0
Pas de tonalité au téléphone fixe pour passer des appels à l'étranger
Bonjour, J'appelle des numéros fixes en Grece. Il y a un seul son, et du ce moment la, rien, pas de tonalité sur mon téléphone fixe. Je dois redemarrer mon router pour avoir de la tonalité. Ca n'est pas une seul cas, c'existe souvent, mais pas tout le temps. Il n'y a pas de probleme avec des numeros
Question
54
1
0