Je vérifie ce soir mais ce matin et hier soir, je savais recevoir mais à chaque fois que je voulais appeler j'avais veuillez activer votre ligne...
J'espère que ça va aller. Si vous savez vérifier depuis quand c'est activé svp.
Est-ce que c'est un nouveau numéro de téléphone ? Si oui, pourriez-vous composer le 02 850 2 850 et suivre les instructions (appuyer sur 1, taper votre numéro de téléphone puis le #).
C'est cette validation qu'il me demande en permanence ?. Déjà fait plusieurs fois et a chaque fois que j'essaie un appel avec mon téléphone il me le redemande
Solution acceptée
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je vois que tout est bien actif de notre côté :) Pourriez-vous tester ?
Bonne journée !
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
J'espère que ça va aller. Si vous savez vérifier depuis quand c'est activé svp.
Merci à vous
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci !
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
fabsfan
Éclairé
•
175 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Merci pour votre retour :)
0
0