Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Arrêter le téléphone fixe
Bonjour, j'aimerais désactiver mon numéro de téléphone fixe. Mon numéro de client est le 00********. Merci déjà de votre aide.
Question
67
5
0
Solution acceptée
Plus de tonalité ni de voyant fixe sur le modem
Je n'ai plus de tonalité ni de voyant de téléphone allumé sur mon modem sinon mon internet et ma tv fonctionne
Problème
92
7
0
Problème heure sur téléphone
depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone.
Problème
97
4
0
Solution acceptée
Téléphone fixe à téléphone mobile
Combien coûte un appel de téléphone fixe Voo trio vers un smartphone ? Merci
Question
107
1
0
Solution acceptée
Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?
Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci
Question
201
2
0
Solution acceptée
COUPURE DES APPELS ENTRANTS OU SORTANTS APRES QUELQUES SECONDES
Depuis le samedi 31/08/24 tous mes appels entrants et sortants sur le téléphone fixe sont coupés après un délai allant de 15'' à 2'20''. Après un contact téléphonique avec Voo (34' avec un GSM emprunté) et un message déposé sur le formulaire de contact en ligne, toujours pas d'amélioration ni surtou
Problème
238
19
0
Téléphone complètement inaccessible. Aucun signal
Bonjour, Ma mère n'a plus du tout de téléphone depuis hier. La led verte à côté de "us" clignote sur le modem technicolor. (Gros soucis au niveau TV numérique également). Y a-t-il une interruption de service suite à des travaux dans notre zone svp ? Merci d'avance pour votre réponse. Agréable semain
Question
262
18
0
Solution acceptée
formule d'abonnement
bonjour, existe-t-il une formule "TV et tél fixe" uniquement?
Question
37
1
0
Abonnement
Bonjour Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra Merci pour votre réponse
Question
45
5
0
Téléphone fixe
Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.
Question
80
11
0