Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Arrêter le téléphone fixe

Bonjour, j'aimerais désactiver mon numéro de téléphone fixe. Mon numéro de client est le 00********. Merci déjà de votre aide.

Question

67

5

0

Solution acceptée

Plus de tonalité ni de voyant fixe sur le modem

Je n'ai plus de tonalité ni de voyant de téléphone allumé sur mon modem sinon mon internet et ma tv fonctionne

Problème

92

7

0

Problème heure sur téléphone

depuis le changement de modem CGA4233VOO, lors de la réception d'un appel le téléphone affiche +- un heure en moins, malgré mes appels téléphoniques et un E-mail ou on ne m'a même pas répondu le problème est toujours présent et VOO ne semble pas réagir et me renvois sur un problème de mon téléphone.

Problème

97

4

0

Solution acceptée

Téléphone fixe à téléphone mobile

Combien coûte un appel de téléphone fixe Voo trio vers un smartphone ? Merci

Question

107

1

0

Solution acceptée

Comment faire : mon téléphone fixe est pas privé ?

Bonjour, j'ai demandé que mon téléphone fixe soit privé, je constate que mon numéro apparaît sur internet avec mon adresse en plus, comment faire pour le retirer d'internet annuaire 1307 , infobel svp merci

Question

201

2

0

Solution acceptée

COUPURE DES APPELS ENTRANTS OU SORTANTS APRES QUELQUES SECONDES

Depuis le samedi 31/08/24 tous mes appels entrants et sortants sur le téléphone fixe sont coupés après un délai allant de 15'' à 2'20''. Après un contact téléphonique avec Voo (34' avec un GSM emprunté) et un message déposé sur le formulaire de contact en ligne, toujours pas d'amélioration ni surtou

Problème

238

19

0

Téléphone complètement inaccessible. Aucun signal

Bonjour, Ma mère n'a plus du tout de téléphone depuis hier. La led verte à côté de "us" clignote sur le modem technicolor. (Gros soucis au niveau TV numérique également). Y a-t-il une interruption de service suite à des travaux dans notre zone svp ? Merci d'avance pour votre réponse. Agréable semain

Question

262

18

0

Solution acceptée

formule d'abonnement

bonjour, existe-t-il une formule "TV et tél fixe" uniquement?

Question

37

1

0

Abonnement

Bonjour Je suis cliente chez voo depuis des années et je voulais savoir combien je dois payer pour avoir le samsung s23 ultra Merci pour votre réponse

Question

45

5

0

Téléphone fixe

Bonjour, N'utilisant pas ma ligne fixe depuis l'installation de mon abonnement VOO, serait-il possible de le désactiver ? Possible via le forum ? Si pas, quelle est la procédure à suivre ? Merci de votre aide. De Jaegher B.

Question

80

11

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...