Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
avec le telephone panasonic mes interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend bien
avec les appels entrant ou sortant les interlocuteurs ne m'entendent pas alors que je les entend
Question
962
7
Solution acceptée
Comment activer le transfert d'appels du téléphone fixe vers mon GSM ?
Bonjour à tous, Voila, je souhaite transferer mes appels de la ligne fixe quand je ne suis pas présent vers mon GSM. J'ai dès lors contacté VOO qui me dit de former le **61*.....# ou les autres pour une option. Mais quand j'effectue la combinaison et que j'appuie sur appeler, l'appel est renvoyé "le
Question
1.8K
4
0
Solution acceptée
mon interlocuteur ne m'entend pas
Bonsoir à toutes et tous , abonné depuis peu , je suis assez satisfait des services .Seul Bemol , le tel fixe . D'une manière aléatoire les communications lors d'un appel ou réception , j'entends mon interlocuteur mais lui ne m'entend pas. seule solution , débrancher quelques secondes . puis rebranc
Problème
3.8K
18
0
Une sonnerie puis plus rien sur mon téléphone fixe
Bonjour, Lorsque j"effectue un appel de fixe à fixe, le plus souvent j'entends bien la composition du numéro, ensuite la première sonnerie, puis plus rien. Mon destinataire entend lui la première sonnerie et décroche, puis plus rien pour lui non plus. J'ai déjà re démarré mon modem, changé le câble
Problème
1.1K
18
0
Passage de Proximus vers VOO - connexion
Bonjour, Je voudrais passer ma ligne fixe de Proximus vers VOO. J'ai 4 prises téléphoniques installées il y a 25 ans. Dans une des prises, difficilement accessible, il y a l'arrivée du câble Proximus. Puis-je raccorder le modem VOO sur une prise existante pour alimenter les autres? Faut-il déconnect
Question
828
12
0
Passage du téléphone fixe de belgacom vers voo
Bonjour, Nous envisageons de passer notre ligne fixe de proximus vers voo. Mais notre modem est dans le garage, on a une prise téléphone dans le salon où on voudrait que le téléphone soit installé mais je ne sais pas comment ça peut se connecter au modem. Est-ce facile ou vont-ils devoir tirer des f
Question
219
11
0
Solution acceptée
Ligne téléphonique Voo sur installation Proximus
Bonjour, Comme préciser dans ma petite présentation, je passe par la case question :D J'ai actuellement une ligne fixe chez Proximus avec plusieurs téléphone. Il s'agit d'une installation classique sur des prises en étoile à 5 broches (2 connectée à chaque prise) avec des téléphone filaire uniquemen
Problème
592
13
0
Solution acceptée
Fermé
Coupure de téléphone après 2 h
Pourquoi quand on me sonne, ou moi c'est pareil après 2 heures de bla bla , la communication se coupe .? C'est comme un rappel à l'ordre , "n'abuse pas" ! Je rappelle , mais je n'ai jamais compris le pourquoi de la chose. Merci pour la réponse ;-)
Problème
995
5
Solution acceptée
Comment résilier son abonnement à la ligne fixe
J'aimerai résilier mon abonnement à la ligne fixe de VOO? Puis-je le faire directement en ligne ?
Question
313
3
0
Utilisation d'un téléphoneVoIP
Bonjour, Comment puis-je utiliser un téléphone VoIP Yealink via mon abonnement VOO Mobile Pro Pack ? Une fois branché sur le réseau, le téléphone affiche "Aucun service". Merci
Question
30
10
0