3  messages

vendredi 20 février 2026

Facture plus détaillée

Comment voir sur ma facture tous les numéros vers lesquels j'ai appelés ?

Oldest First
Selected Oldest First

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 21 jours

Bonjour ? @marcokoko 

Dans votre myVOO , sur votre facture, aux pages 3-4 du pdf ,etc…

il y a le détail des appels,SMS et consommations de la période précédente. 

3  messages

il y a 21 jours

Bonjour,
Ma facture n'a que 2 pages:

• la première page indique la facture en bref;
  • la deuxième page indiquée ou titrée facture en détail ne montre que les montants à payer par rubrique (abonnements, téléphone (coût des appels vers des numéros fixes, coût des appels vers des numéros mobiles), consommation Internet), mais pas la liste des numéros appelés.

Top Expert

• 

48.7K  messages

il y a 20 jours

@marcokoko 

Bizarre… bug sur votre compte peut-être ? 

Le forum Voo étant devenu un espace exclusivement communautaire, vous ne recevrez plus d'assistance officielle ou personnalisée ici. 

Alors, n'hésitez pas à éventuellement contacter le support Voo via le 078/50.50.50 , le Chat myVOO, Messenger ou WhatsApp ( +32455183447 ).

Leurs services sont accessibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h00 et jusqu’à 20h00 via les réseaux sociaux.

bonne journée.

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 20 jours

Hello @roylion15 

Je sais qu'on a le détail sur le mobile mais comme je n'utilise pratiquement pas le fixe, je ne sais pas si c'est pareil, il faudrait de j'essaye d'ouvrir des anciennes factures au hasard pour vérifer.

Top Expert

• 

22.5K  messages

il y a 20 jours

Je vois qu'il y a des infos dans myvoo mais avec le peu d'appels que je passe, difficile de certifier qu'ils sont tous repris.

(Modifié)

3  messages

il y a 20 jours

Bien sûr qu'avant, lorsqu'on utilisait beaucoup le téléphone fixe, la facture détaillée me fournissait une dizaine de pages répertoriant tous les numéros appelés. Maintenant, je n'ai pratiquement rien de tout ça !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...