Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Téléphone fixe occupé

Bonjour, J'ai eu hier au téléphone un assistant mais il n'a pas vraiment su m'aider je m'adresse donc à présent à la communauté. J'ai une ligne fixe (branchée sur tel 1, décodeur Technicolor) celle ci connecte 4 combinés en tout. Trois sans fils alcaltel assez récents, et un combiné avec fil à l'anc

Problème

120

1

0

Problème d'activation - Ligne fixe

Bnjour comment fait on pour activer la ligne fixe ? Merci d'avance

Question

49

4

0

Solution acceptée

Câble RJ11 - fourni gratuitement

Bonsoir, Ayant souscrit à une offre avec téléphone fixe, j'ai été rechercher un qui traînait au grenier mais je n'ai pas retrouvé de câble RJ11 (parcontre du RJ45 ça oui) pour le connecter au modem. Est ce que celui ci est fourni gratuitement avec le modem/box VOO ou faut l'acheter soi même ? Merci

Question

84

3

0

Mon fixe ne fonctionne pas du tout sauf lorsque l'on le débloque depuis chez VOO mais ça tient pour

Mon fixe ne fonctionne que seulement s'il est débloqué chez VOO. Ça tient pour un appel seulement, puis recontacter vos services et rebelotte... Le service technique à promis d'étudier le problème et y remédiè mais plus de nouvelles.

Question

46

2

0

Easy Switch de Proximus à Voo (Problème Tél fixe)

Bonjour, Mon installation s'est faite correctement, changement de câble, installation, configuration, tout fonctionne correctement, sauf que mon numéro de téléphone n'a pas été porté tout de suite, 2 jours après j'avais bien la messagerie automatique et mon téléphone été opérationnel, mais seulement

Problème

46

1

0

Solution acceptée

Transfert d'appels entrants se désactive après quelques semaines

Bonjour, je souhaiterai rediriger les appels entrants en permanence vers mon GSM. Maintentant, je constate que quand j'active la déviation des appels (en utilisant le code *21*) que tout fonctionne bien, sauf que après un certains temps (quelques semaines voir 1 ou 2 mois) le transfert d'appel se dé

Question

40

6

0

coupure téléphone 5/2/2018

Bonjour à tous, Hier lundi 5 février au matin, je ne savais plus utiliser mon téléphone fixe. J'avais comme message pour tout les numéro que je compose " le numéro que vous composer n'est pas attribuer veuillez faire le 1307 " Vers 13h30 j'ai tenter de contacter mes proches et la tout fonctionnaires

Problème

32

1

0

Solution acceptée

Panne téléphonique (résolue)

Bonjour, J'habite Esneux , J'ai un problème lorsque j'essaye d'appeler et lorsqu'on essaye de m'appeler avec mon téléphone fixe ? tout est bien connecter, pourriez-vous m'aider, d'avance merci

Problème

33

1

0

0

Tel fixe non activé

bonjour, le technicien est venu ce mardi 22 raccorder le Tel. fixe sur le modem, le téléphone ne fonctionne toujours pas, dois je encore attendre pour l'activation ? je viens de vérifier les connections et tout semble ok merci

Problème

73

13

0

Solution acceptée

Harcèlement téléphonique : liste des numéros appelants sur ma ligne fixe?

Bonjour, J'ai, depuis plusieurs jours, des appels téléphoniques intempestifs sur ma ligne fixe de numéros différents mais ayant tjs les mêmes 3 premiers chiffres. Si je ne décroche pas, ça sonne 7x puis fini. Si je décroche, on me raccroche après 1ou 2 secondes. Hier j'ai reçu une bonne dizaine d'ap

Problème

216

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...