Promeneur
•
12 messages
Micro-coupures avec le téléphone fixe Alcatel
Bonsoir,
depuis 1 semaine j'ai un soucis au niveau de ma ligne fixe. La personne m'entends très bien mais j'entends mon interlocuteur à moitié. C'est comme si il y avait des micros coupures, c'est assez gênant et c'est donc impossible pour moi d'avoir une conversation correcte. J'ai redémarré mon routeur à plusieurs reprises, verifier le câble de mon téléphone et testé un autre tél mais le problème persiste. J'utilise un combiné Alcatel sans fil et j'ai un modem Netgear. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Bien à vous.
Marco
depuis 1 semaine j'ai un soucis au niveau de ma ligne fixe. La personne m'entends très bien mais j'entends mon interlocuteur à moitié. C'est comme si il y avait des micros coupures, c'est assez gênant et c'est donc impossible pour moi d'avoir une conversation correcte. J'ai redémarré mon routeur à plusieurs reprises, verifier le câble de mon téléphone et testé un autre tél mais le problème persiste. J'utilise un combiné Alcatel sans fil et j'ai un modem Netgear. Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème ?
Bien à vous.
Marco
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Ne vous en faites pas, je vais vous aider et tout faire pour trouver une solution :)
Pourriez-vous m'assurer que la connectique a bien été vérifiée comme ceci ?
Vous avez donc pu brancher un autre téléphone fixe à votre modem et les coupures étaient toujours présentes ?
Merci d'avance pour les informations !
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
J'ai bien essayé avec un autre téléphone mais j'avais toujours le même problème donc j'ai suivi le tuto et depuis comme par magie tout fonctionne. Je pense que c'était au niveau de l'ampli. Je vais tester 2-3 jours et je reviens vers vous pour confirmer que tout fonctionne parfaitement.
En tous cas un grand merci pour l'aide.
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi pour toute autre question, je ne manquerai pas de vous aider.
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous remercie pour votre retour !
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Mon problème est revenu :(
J'ai tenté la procédure à plusieurs reprises mais toujours le même soucis. Même avec un autre téléphone d'une autre marque, j'ai des coupures. Je pense qu'il va falloir intervenir ..
Bien à vous.
0
0
vincent00
4 messages
il y a 8 ans
[email protected]
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je vous invite à me communiquer en privé un numéro de téléphone sur lequel je peux vous joindre. Nous allons fixer un dépannage :)
Merci d'avance :)
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Je vous ai envoyé un numéro de téléphone en privé mais je n'ai toujours pas eu de coup de téléphone concernant un dépannage. :(
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Toutes mes excuses pour le délai de traitement. J'ai essayé de vous joindre plusieurs fois, sans succès :(
N'hésitez pas à me faire signe quand vous serez disponible :)
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Mince, je viens de voir vos appels... :(
Demain matin ou de l'après-midi je suis dispo si jamais.
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
0
0
mRo16
Promeneur
•
12 messages
il y a 8 ans
Merci d'avoir été à l'écoute et pour le dépannage rapide. :)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je suis ravie de lire qu'une solution a été trouvée. Merci pour votre retour :)
0
0
jedverbruggen
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
Nous avons le même problème que mRo16. Malgré la venue d'un technicien et le suivi du tutoriel, le problème est toujours présent et nouus avons aussi changé le téléphone mais rien n'y fait.
Cela est désagréable surtout avec nos parents qui sont de plus en plus vieux et parlent de moins en moins forts, et malheureusement nous n'avaons pas encore de sonotone.:(
0
0