1 message(s)
Numéro non attribué lorsqu'un client Proximus me contacte sur mon téléphone fixe
Bonjour,
Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fixe!
Quelqu'un aurait il une solution pour moi?
Je peux appeler un fixe ou un mobile à partir de mon téléphone fixe. Je peux également recevoir des appels téléphoniques sur mon fixe à partir de téléphones mobiles. Par contre, mon numéro est signalé "non attribué" lorsqu'un client Proximus tente de me joindre à partir de son téléphone fixe!
Quelqu'un aurait il une solution pour moi?
Solution acceptée
Nathan
Éclairé
•
2.7K messages
il y a 8 ans
Que cette situation est étrange ! Je transfère votre situation au service concerné afin qu’il analyse ce qu’il se passe avec votre téléphone fixe. Un collaborateur ne manquera pas de revenir vers vous après avoir analysé votre dossier.
Bonne journée :)
0
0