Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)

Solution acceptée

Fermé

telephone fixe sur ligne existante

Hello, Comment relier mon installation (ex scarlet) avec la boite wifi de wahoo. Mon téléhone "normal" semble ne pas fonctionner quand je le relie directement à la boite wifi. Merci d'avance pour votre réponse Pierre HUBERT

Problème

54

3

Solution acceptée

Impossible de joindre les 0811 français

Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci

Problème

31

1

0

Solution acceptée

Appeler en France avec l'option Internationale

avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g

Question

80

2

Solution acceptée

Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV

Problème

143

7

0

Pas de tonalité sur le téléphone fixe

depuis le changement du modem, plus de sonnerie au fixe

Problème

77

2

0

Solution acceptée

Microsoft ne cesse de me téléphoner

Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, Microsoft qui me contact via mon téléphone fixe en me disant que j'ai un virus dans mon ordinateur. Et qu'ils sont là pour m'aider. Évidemment toujours en anglais. Ils demandent d'aller dans le mode exécuter et d'écrire une certaine commande (je ne me souviens

Problème

67

2

0

Solution acceptée

Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?

Bonjour , je souhaite allonger la durée de la sonnerie de mon fixe .......j'attend une bonne info pour effectuer cette action ....merci et bonne journée .

Question

426

4

0

Dépannage pour la téléphonie fixe

Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupures à la réception téléphonique - je suis en ligne et tout à coup je n'entends plus mon interlocuteur et puis ça revient et ça repart.... etc... Après p

Problème

61

8

0

Solution acceptée

Impossible de joindre 078 depuis l'étranger

Bonjour Je suis à l'étranger et on m'avise que le numéro de ma ligne est signalée n'est pas attribué. J'ai fait l'essai avec le même résultat. Le problème est que je ne peux appeler le 078 depuis l'étranger. Une idée ? Merci

Problème

147

1

0

Solution acceptée

Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796

Bonjour à tous. Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796. Plusieurs appels par jour, c'est un véritable harcelement. Quelqu'un aurait-il, la solution miracle. Merci pour vos réponses.

Question

299

9

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...