Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Solution acceptée
Fermé
telephone fixe sur ligne existante
Hello, Comment relier mon installation (ex scarlet) avec la boite wifi de wahoo. Mon téléhone "normal" semble ne pas fonctionner quand je le relie directement à la boite wifi. Merci d'avance pour votre réponse Pierre HUBERT
Problème
54
3
Solution acceptée
Impossible de joindre les 0811 français
Bonjour. Je viens de passer un coup de téléphone vers la France afin de procéder à une commande. Le numéro étant 08 11....., j'ai donc fait le 0033 8 11....., c'est bien juste ? Mais je tombe sur un répondeur qui me dit : "Nous regrettons de ne pouvoir donner suite à votre appel". Y a-t-il une souci
Problème
31
1
0
Solution acceptée
Appeler en France avec l'option Internationale
avec mon option je peux appellé en france mais sur fixe ou g
Question
80
2
Solution acceptée
Mauvaise commuinication et coupure intempestives avec mon téléphone fixe
Bonjour, Depuis environ 15 jours, j'ai des problèmes de liaison avec mon téléphone fixe (mauvaise communication et coupures intempestives...) A votre avis, d'où peut venir le problème ? Merci pour votre aide et BAV
Problème
143
7
0
Pas de tonalité sur le téléphone fixe
depuis le changement du modem, plus de sonnerie au fixe
Problème
77
2
0
Solution acceptée
Microsoft ne cesse de me téléphoner
Bonjour, J'ai depuis quelques semaines, Microsoft qui me contact via mon téléphone fixe en me disant que j'ai un virus dans mon ordinateur. Et qu'ils sont là pour m'aider. Évidemment toujours en anglais. Ils demandent d'aller dans le mode exécuter et d'écrire une certaine commande (je ne me souviens
Problème
67
2
0
Solution acceptée
Comment allonger la durée de la sonnerie de mon téléphone fixe ?
Bonjour , je souhaite allonger la durée de la sonnerie de mon fixe .......j'attend une bonne info pour effectuer cette action ....merci et bonne journée .
Question
426
4
0
Dépannage pour la téléphonie fixe
Bonjour, Je me plains depuis quelques temps (ça correspond à peu de chose près au changement du Netgear vers le Technicolor) de gros soucis de coupures à la réception téléphonique - je suis en ligne et tout à coup je n'entends plus mon interlocuteur et puis ça revient et ça repart.... etc... Après p
Problème
61
8
0
Solution acceptée
Impossible de joindre 078 depuis l'étranger
Bonjour Je suis à l'étranger et on m'avise que le numéro de ma ligne est signalée n'est pas attribué. J'ai fait l'essai avec le même résultat. Le problème est que je ne peux appeler le 078 depuis l'étranger. Une idée ? Merci
Problème
147
1
0
Solution acceptée
Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796
Bonjour à tous. Comment bloquer ces 2 numéros 003228806574 & 009601667796. Plusieurs appels par jour, c'est un véritable harcelement. Quelqu'un aurait-il, la solution miracle. Merci pour vos réponses.
Question
299
9