Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Solution acceptée
Impossible de vous joindre
Bonjour, impossible de joindre le 078 505050 ; même pas de sonnerie ; cela semble être un problème général.....
Question
113
5
0
Solution acceptée
Configuration modem technicolor pour utilisation ligne téléphonique VOIP
Bonjour, Depuis plusieurs semaines, je rencontre des problèmes de connexion avec ma ligne de téléphone VOIP (provider = OVH). Ci-dessous les éléments qu'on me demande de configurer au niveau du modem mais je ne sais pas comment procéder. Merci pour votre aide, Ludovic -------------------------- Voic
Problème
441
11
0
Portabilité du numéro de téléphone fixe
Bonjour, J'ai résilié mon abonnement chez un opérateur O. pour signer un abonnement chez TRIO PRO chez VOO. J'ai renvoyé l'autorisation de transfert de numéro fixe à l'adresse indiquée le 25.03. Le technicien VOO est intervenu chez moi ce 28/03. Ce jour, j'ai utilisé mon téléphone fixe pour appeler
Problème
70
1
0
Comment supprimer mon téléphone fixe de mon pack ?
Bonjour. Impossible de trouver sur le site comment suprimmer mon tel fixe de mon pack. Quelqu'un a-t-il un tuyau ou faut-il absolument contacter VOO ? Merci
Question
134
1
0
Pas de téléphone suite à changement d'opérateur
Bonjour. Ma situation: Modem en Bridge, Prise téléphone branchée sur le port 1 (le port 2 à un détrompeur rouge) J'ai demandé le transfert de mon téléphone d'un autre opérateur vers Voo vendredi passé. Mais je n'ai toujours pas de téléphone :-/ Autre point : quand je regarde sur le profil de mon com
Problème
54
5
0
Ligne téléphonique et connexion internet Voo hors-service
Sur mon ordinateur fixe, internet est inaccessible. De plus ma ligne téléphonique fixe est hors service. Bien à VOO (vous),
Problème
86
1
0
Solution acceptée
Harcèlement téléphonique incessant
Bonjour, On n'arrête pas de téléphoner toute la journée, quand ce n'est pas des appels qu'un cadeau est gagné, personne ne réponds... Je suis déjà inscrit depuis des années sur la liste ne m'appelez plus. J'en ai marre de ces appels,que me proposez-vous afin de remédier à ce problème de harcèlement?
Problème
158
6
0
ligne fixe???
bonjour installé comme nouveau client avant hier,je n'ai plus de fixe!!le service technique m'a "octroyé" un num provisoire hier(087700528) mais toujours rien!!ou est le probleme????
Problème
57
3
0
Solution acceptée
Comment bloquer un appel entrant
Quelle codification faut-il utiliser pour bloquer un appel entrant indésirable?
Question
244
2
0
suppression ligne fixe
comment faire pour supprimer la ligne fixe de mon abonnement ? Mon numéro de client est le XXXXXXX. Merci du suivi
Question
46
3
0