1 message(s)
Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère
Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et dû de nouveau attendre 20min et aussi répéter les renseignements, ayant insisté avec colère que mon frère n'a pas de portable mais un abonnement TV/INTERNET/TEL FIXE et au lieu de m'aider on m'a raccroché au nez, je suis outrée de la façon de traiter la clientèle comme ça, mon frère a un petit handicap et a besoin du tél pour pouvoir appeler en cas d'aide et au lieu de cela on vous envoie dans les roses, pouvez-vous faire le nécessaire dès que possible, sinon on se verra dans l'obligation de porter plainte au SPF Sécurité sociale-DG Personnes handicapées, MERCI.
Marcs
Top Expert
•
21.7K messages
il y a 9 mois
Bonjour @ZAGARRI
Il faut évitez d'intervenir sur un ancien sujet , il date de plusieurs années.
Créez plutôt un nouveau sujet en expliquant clairement le problème (et sans menacer, c'est inutile).
Vous parlez d'un problème de téléphone fixe chez votre frère ?
Le reste de ses services fonctionnenet normalement ?
Précisez par exemple si les autres services (tv et internet) fonctionnent normalement ainsi que ce qu'on peut constater au niveau du téléphone (y a t'il une tonalité ? un éventuel affichage sur l'écran du téléphone s'il en est pourvu ? a t'on vérifié que le téléphone est correctement branché ? etc..)
Très important : Pour que les officiels puissent vérifier la situation, vous devez impérativement inscrire le n° de client de votre frère dans votre profil du forum (à défaut de ce n° si vous ne le connaissez pas, vous pouvez y inscrire son adresse postale).
0
0
Justin
Officiel VOO
•
3.9K messages
il y a 9 mois
Bonjour @ZAGARRI,
Navré pour votre contact avec nos services au téléphone.
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec le numéro de client de votre frère s'il vous plaît (le numéro renseigné n'est pas correct) ?
En même temps que de corriger le numéro de client sur votre profil, n'hésitez pas à nous dire ce que vous entendez dans le combiné lors que vous décrochez le téléphone. Ainsi que lorsque vous contactez le numéro de votre frère.
0
0