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mardi 27 février 2024 18:07

Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère

Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et dû de nouveau attendre 20min et aussi répéter les renseignements, ayant insisté avec colère que mon frère n'a pas de portable mais un abonnement TV/INTERNET/TEL FIXE et au lieu de m'aider on m'a raccroché au nez, je suis outrée de la façon de traiter la clientèle comme ça, mon frère a un petit handicap et a besoin du tél pour pouvoir appeler en cas d'aide et au lieu de cela on vous envoie dans les roses, pouvez-vous faire le nécessaire dès que possible, sinon on se verra dans l'obligation de porter plainte au SPF Sécurité sociale-DG Personnes handicapées, MERCI. 

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Top Expert

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21.1K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ZAGARRI 

Il faut évitez d'intervenir sur un ancien sujet , il date de plusieurs années.

Créez plutôt un nouveau sujet en expliquant clairement le problème (et sans menacer, c'est inutile).

Vous parlez d'un problème de téléphone fixe chez votre frère ?

Le reste de ses services fonctionnenet normalement ?

Précisez par exemple si les autres services (tv et internet) fonctionnent normalement ainsi que ce qu'on peut constater au niveau du téléphone (y a t'il une tonalité ? un éventuel affichage sur l'écran du téléphone s'il en est pourvu ? a t'on vérifié que le téléphone est correctement branché ? etc..)

Très important : Pour que les officiels puissent vérifier la situation, vous devez impérativement inscrire le n° de client de votre frère dans votre profil du forum (à défaut de ce n° si vous ne le connaissez pas, vous pouvez y inscrire son adresse postale).

Officiel VOO

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3.7K  messages

il y a 2 mois

Bonjour @ZAGARRI,

 

Navré pour votre contact avec nos services au téléphone.

Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec le numéro de client de votre frère s'il vous plaît (le numéro renseigné n'est pas correct) ?

 

En même temps que de corriger le numéro de client sur votre profil, n'hésitez pas à nous dire ce que vous entendez dans le combiné lors que vous décrochez le téléphone. Ainsi que lorsque vous contactez le numéro de votre frère.

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