Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Supprimer mon service téléphonie fixe

Bonjour, J'aurais besoin d'un officiel pour supprimer le produit téléphone fixe de mon abonnement. Merci :-)

Question

35

1

0

Ligne téléphonique utilisée pour l'alarme domicile

J'utilise pour l'instant ma ligne fixe cuivre de Proximus pour mon alarme afin de me contacter en cas de déclenchement ou de problème technique. Si je passe cette ligne fixe de Proximus vers VOO, est-ce que cela fonctionnera toujours ? Ou mon fournisseur de l'alarme doit-il reconfigurer la centrale

Question

271

1

0

Solution acceptée

Numéro de téléphone

Bonjour, Depuis un moment sur mon téléphone fixe, je reçois des numéros avec une lettre par exemple: M326977....ou V 32 6922... Qu'est ce que signifie la lettre devant le numéro. Merci

Question

273

8

0

liste des appels sortants de mon téléphone fixe.

lors de notre retour de vacances une connaissance nous a fait part d'avoir reçu de nombreux appels de notre part de notre fixe en notre absence. Y A T il moyen de récupérer la liste les numéros de téléphone sortants?

Question

61

2

0

Ajout Téléphone Fixe à un pack Trio

Bonjour, J'aimerai ajouter le téléphone fixe à mon pack Trio . En utilisant Myvoo on peut le faire mais il me demande 50€ d'activation; c'est une blague? Je suis resté des jours sans connexions à cause de vos erreurs administratives et pas de dédommagement. Une garde au boulot sans internet. Et on v

Question

28

5

0

Myvoo sur pc détail de la consommation

Bonjour à tous, Impossible depuis quelques jours de visualiser les appels donnés de la ligne fixe. Ci-dessous le message affiché lors de plusieurs tentatives pour accéder au service : Téléphone fixe 067 xxxxxxx Appels illimités de fixe à fixe en Belgique Consommation Oups, le chargement de vos donné

Problème

34

2

0

Solution acceptée

Telephone fixe

Je suis repassée en quatro et donc réinstaller le fixe pour des problèmes liés à mon handicap. Tout est neuf mais impossible de téléphoner.

Problème

59

4

0

Téléphone fixe

Bonjour suite a de la friture sur la ligne fixe depuis plusieurs mois Maintenant il n y a plus de tonalité j ai essayé avec plusieurs câble RJ11 et deux téléphone et le témoin sur le modem ne s allume pas pourriez vous de vôtre côté regarder d où vient le soucis Merci

Problème

45

2

0

Solution acceptée

Solution officielle

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Où se trouve la liste des numéros appelés par mon téléphone fixe pour les factures

Question

327

6

0

Solution acceptée

Passage du pack Quatro vers trio

Bonjour, J'aimerai passer de mon pack Quatro vers un pack Trio à partir de ce prochain mois. J'aimerai supprimer mon téléphone fixe et passer vers un internet rapide illimité (et non ultra rapide illimité). Les autres avantages ne changent pas. Comment dois-je faire ? Merci d'avance. Bàv.

Question

36

5

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...