Éclairé
•
460 messages
quelqu'un appelle ce numero que je connais pas 04 247 23 18
Bonjour,
Voilà quelqu'un se sert de ma ligne pour téléphoner voila le numéro qu'il appelle toujours le 1er du mois
- 01/04/22 04 247 23 18 National 22:36 Heure creuse10 s. Inclus0,00 €
- 01/05/22 04 247 23 18 National 22:36 Heure creuse11 s. Inclus0,00 €
ce n'est pas moi ni quelqu'un de ma famille, car je suis seul avec ma femme dans l'appartement et en plus a 22h36 on dort depuis longtemps parce qu'on est malade tous les deux
j'ai téléphoné chez voo mais il ne trouve pas .
bien a vous
***PACK « TRIO GIGA MAX » modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour @elegnel,
Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et qu'un suivi est planifié par le Pôle Expert. Mais je vois aussi que vous avez indiqué devoir vérifier quelque chose.
Ils reprendront contact avec vous dans les prochains jours.
0
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 3 ans
Oui bonjour
voilà je viens de vérifier tous mes relevés de consommation et je vois que je retrouve plusieurs fois ce numéro que je connais pas
je viens d'essayer de la rappelle et ça fait un drôle de bruit à peu près comme un fax pendant quelques secondes et ça raccroche
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
@elegnel C'est noté. Notre collaborateur du Pôle Expert reprendra contact avec vous à ce sujet.
0
0
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 3 ans
@elegnel
Bonjour,
A tout hasard, ce ne serait une alarme ou un monitoring ou un système de surveillance type Télé-secours qui fait simplement un test de bon fonctionnement de la ligne et du système ?
0
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 3 ans
theo2007
bonjour
effectivement, c'est la televigilence de la csd je viens de les appeler et dans la consommation, c'est bien ce numéro
merci a theo 2007 et antoine L
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 3 ans
J’ai ajouté l’information dans le ticket qui avait été créé vers le Pôle Expert. Je suppose qu’il vous contactera malgré tout pour vérifier que tout est bien en ordre.
0
0