Profil de elegnel
Éclairé

Éclairé

 • 

442  messages

mercredi 4 mai 2022 12:55

quelqu'un appelle ce numero que je connais pas 04 247 23 18

Bonjour,

Voilà quelqu'un se sert de ma ligne pour téléphoner voila le numéro qu'il appelle  toujours le 1er du mois

  • 01/04/22   04 247 23 18    National 22:36  Heure creuse10 s. Inclus0,00 €
  • 01/05/22   04 247 23 18    National 22:36  Heure creuse11 s. Inclus0,00 €

ce n'est pas moi ni quelqu'un de ma famille, car je suis seul avec ma femme dans l'appartement et en plus a 22h36 on dort depuis longtemps parce qu'on est malade tous les deux

j'ai téléphoné chez voo mais il ne trouve  pas .

bien a vous

***PACK « QUATRO GIGA MAX »  modem CGA4233 Mode Bridge Routeur ASUS GT-AX11000 WIFI6***

 

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @elegnel,

 

Je vois que vous avez pris contact avec nos services par téléphone et qu'un suivi est planifié par le Pôle Expert. Mais je vois aussi que vous avez indiqué devoir vérifier quelque chose.

 

Ils reprendront contact avec vous dans les prochains jours.

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

Oui bonjour

voilà je viens de vérifier tous mes relevés de consommation et je vois que je retrouve plusieurs fois ce numéro que je connais pas

je viens d'essayer de la rappelle et ça fait un drôle de bruit  à peu près comme un fax  pendant quelques secondes et ça raccroche

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 2 ans

@elegnel C'est noté. Notre collaborateur du Pôle Expert reprendra contact avec vous à ce sujet.

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 2 ans

@elegnel 

Bonjour,

A tout hasard, ce ne serait une alarme ou un monitoring ou un système de surveillance type Télé-secours qui fait simplement un test de bon fonctionnement de la ligne et du système ?

Éclairé

 • 

442  messages

il y a 2 ans

theo2007

bonjour

effectivement, c'est la televigilence de la csd  je viens de les appeler et dans la consommation, c'est bien ce numéro

  • 04/05/22 04 247 23 18 National17:38Heure creuse42 s. Inclus0,00 €

merci a theo 2007  et antoine L

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

J’ai ajouté l’information dans le ticket qui avait été créé vers le Pôle Expert. Je suppose qu’il vous contactera malgré tout pour vérifier que tout est bien en ordre.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...