Promeneur
•
30 messages
Telephone fixe ne fonctionne pas
Si je decroche ma telephone j'entends une serie de 'beeps' très courts.
Si je essaye d'appeller mon telephone fixe avec mon GSM, j'entends aussi ces 'beeps'.
Redemarrer le modem n'est pas une solution, hélas.
Si je essaye d'appeller mon telephone fixe avec mon GSM, j'entends aussi ces 'beeps'.
Redemarrer le modem n'est pas une solution, hélas.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
On dirait la sonnerie "en dérangement" non ?
Dans myvoo votre téléphone est bien signalé comme actif ?
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Mais, regardant myvoo, j'ai vu que mon numéro GSM n'est pas correct. Le numéro correct est 00316...... sur myvoo il commence avec 0031316.... Alors, une fois '31' trop! La reste des chiffres est correct.
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Mais, comme dit avant, MyVoo dit que j'ai activé l'option 'telephone' et c'est correct. Plus: mes factures font clair que je paye pour telephone!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, nous allons tout faire pour trouver une solution.
Pourriez-vous vérifier que votre téléphone est bien branché ?
Le câble du téléphone doit être branché dans la prise « Voice1 » du modem.
Merci d'avance ! :)
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Oui, la téléphone est bien branché. La cable est cinne té au 'voice 1', comme elle était avant la panne.
J'espère que vous trouvez une solution.
Il-y-a aussi un autre problème avec la téléphone. Environs a avant quinze jours je l'ai discuté avec votre collègues de 078....,
Le problème est qu'il n'est pas possible d'appeller (par exemple) les Pays-Bas; j'entends un signal 'occupé' ou comparable.
On m'a dit que les appels ne sont pas accepté par KPN parçe que j'ai un numéro 'anonyme'. C' vrai, commençer un appel avec la code *31* fonctionne. Mais j'ai constaté que le problème est un problème chez VOO, parçe que si je fais les même appels d'une téléphone anonyme de Proximus, il n'est aucun difficulté.
Le plus important est naturellement le plus important que la ligne fonctionne a nouveau. Mais aussi l'autre problème est au moins embettant...
PS Excuse-mois si mon Français pose des problèmes!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Je ne suis pas la; je rentre probablement le 20/8.
Mais j'ai essayé d'appeller mon numéro 080 ***** et il-y-a encore le même problème. Hélas!
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Mais j'ai essayé d'appeller mon numéro 080 ***** et il-y-a encore le même problème. Hélas!
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Pourriez-vous tester votre téléphone quand vous serez rentré chez vous ?
Merci d'avance !
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
C'est a dire: aucun problème avec la technique. Mais j'ai depuis longtemps un autre problème, un problème administratif.
J'ai plusieurs fois demndé d'effectuer une domiçliation, mais sans résultat.
Il s'agit d'une domiçiliation chez une banque Néerlandaise, et les règles Européennes disent que çela devrait fonctonner. (Electrabel et la commune n'ont pas des difficultés).
Savez-vous trouver une solution?
Merçi!
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Maintenant il-y-a a nouveau un problème. Si j'essaye d'appeller on dit que le numéro n'est pas attribué (pas vrai) ou rien se passe. Reçevoir des appels est OK.
Je dois dire que je suis le contraire de content. La qualité est inférieure et pas acceptable.
0
0
frans
Promeneur
•
30 messages
il y a 7 ans
Si, par exemple, je veut appeller un numéro fixe en Pays-Bas, je dois démasquer par choisir *32*...numéro...# pour réussir.
Si j'appelle le meme numéro avec une téléphone avec numéro masqué de Proximus: aucun problème.
Comme dit avant: je ne suis pas content. Le contraire.
Une solution qui fonctionne plus longue qu'une semaine serait magnifique!
0
0