Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
quelqu'un appelle ce numero que je connais pas 04 247 23 18

Bonjour, Voilà quelqu'un se sert de ma ligne pour téléphoner voila le numéro qu'il appelle toujours le 1er du mois 01/04/22 04 247 23 18 National 22:36 Heure creuse10 s. Inclus0,00 € 01/05/22 04 247 23 18 National 22:36 Heure creuse11 s. Inclus0,00 € ce n'est pas moi ni quelqu'un de ma famille, car

Problème

139

6

0

Solution acceptée

Téléphonie fixe et accès direct au SIP de VOO

Bonjour, abonnement: internet + tél fixe (1 ligne) "modem": Technicolor Est-il possible de remplacer le Gigaset Siemens branché dans une des 2 prise RJ11 par un software SIP phone qui serait connecté au Technicolor par une des 4 entrées RJ45 (ethernet) ? La ligne fixe passe déjà par du VoIP, VOO a d

Question

298

4

0

Solution acceptée

Option Fixe à Mobile Gratuit chez VOO !?

Bonjour all, Je vois que sur MyVoo je peux avec mon abo Wahoo : copier/coller ci-dessous 1000 minutes par mois pour téléphoner vers tous les opérateurs mobiles nationaux, 24h/24 et 7j/7. Activer l'option - 0€ /Mois Est-ce vraiment vrai ou est-ce une erreur de plus ???? Bien à vous

Question

106

18

0

Problème avec nouveau téléphone sans fil

Bonjour, J'ai fait installer la box Evasion il y a qq semaines et lors de l'installation, le technicien a raccordé mon vieux téléphone à cadran via un boîtier dans lequel il a connecté le fil jaune et le fil noir. le téléphone n'a jamais fonctionné et je me suis dite que la technologie ayant évolué,

Problème

145

6

0

Perte de l'heure sur téléphone fixe

Bonjour , j'ai un gigaset sl 910 , j'ai un décalage de une heure ( en moins ) le téléphone ne garde pas l'heure que j'applique manuellement, J'ai reçu un nouveau modem CGA récemment , le problème pourrait il venir de celui ci ?

Question

111

6

0

Telephone fixe ne fonctionne pas

Si je decroche ma telephone j'entends une serie de 'beeps' très courts. Si je essaye d'appeller mon telephone fixe avec mon GSM, j'entends aussi ces 'beeps'. Redemarrer le modem n'est pas une solution, hélas.

Question

565

14

0

Messagerie vocale

Bonjour, J'ai une nouvelle ligne de tel fixe voo. Je voudrais consulter mes messages vocaux mais quand je compose le 1969 , un message me dit "ce numéro n'est pas autorisé". Merci de m'aider

Problème

191

1

0

Mise à l'heure téléphone fixe

Bonjour Suite à l'heure d'hiver j'ai modifié l'heure de mon téléphone fixe sans fil Panasonic trio. Mais après chaque appel l'heure d'été revient, soit + 1h. Avez-vous un avis à ce sujet ? Merci Michel

Problème

32

1

0

FAX

Comment raccorder un fax si le modem est trop loin?

Question

36

2

0

Je ne vois plus le numéro de l'appelant sur mon téléphone fixe

Bonjour, jJ'ai un téléphone fixe dont je voyais le numéro de l'appelant et maintenan tplus rien. Je vois appel.

Problème

102

3

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...