4 messages
Comment voir le numéro de l'appelant lors du transfert d'appel depuis mon téléphone fixe vers mon GSM
Bonjour,
N'étant pas souvent à mon domicile, j'aimerais dévier mon numéro de téléphone fixe vers mon GSM.
En plus du transfert d'appel, j'aimerais visualiser, sur mon GSM, le numéro de la personne qui sonne sur mon téléphone fixe pour éventuellement pouvoir le rappeler.
Est-ce possible? Comment?
Merci pour votre retour.
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 14 jours
Hello
https://assistance.voo.be/fr/support/telephonie/telephonie-fixe/transferer-des-appels-avec-mon-telephone-fixe.html
0
0
LioHac
4 messages
il y a 14 jours
Bonjour et merci roylion15 pour la procédure d'activation mais ce que je cherche surtout c'est l'option qui permet de visualiser, sur mon GSM, le numéro de la personne qui sonne sur mon téléphone fixe pour éventuellement pouvoir le rappeler.
D'après le technicien, c'est mon propre numéro fixe qui va apparaître sur mon GSM alors que logiquement je veux voir le numéro de celui qui m'appelle.
Bien à toi.
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 14 jours
@LioHac
Je ne pense pas que ce soit le numéro de votre fixe qui doit apparaître sur votre gsm mais bien le numéro de l’appelant ou alors il y un souci qq part …
Je n’ai plus de fixe mais j’utilisais la déviation de temps à autre et ça fonctionnait il y a des années mnt , je pense qu’ il n’y a pas de réglage pour cela …
0
0
LioHac
4 messages
il y a 14 jours
C'est ce que je pensais également jusqu'à ce que le technicien qui allait venir installer mon nouveau modem m'annonce que ce n'est, pour lui, pas possible...
Cela m'étonne également mais je ne suis pas prêts à prendre le risque et changer d'opérateur pour perdre une option extrêmement précieuse...
Quelqu'un sur ce forum a-t-il une ligne fixe pour me dire ce qui apparait sur son GSM lorsqu'on dévie sa ligne fixe dessus?
Merci pour votre aide.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 14 jours
Bonjour,
Euh ligne fixe oui ....... mais le service "déviation d'appel" est payant ( 2€ par mois ) et doit être activé préalablement chez Voo , donc pas envie d'activer un service non utilisé par ailleurs ...
0
0
roylion15
Top Expert
•
44.4K messages
il y a 14 jours
@cosmos1999
Tu es sur que c’est toujours payant parce que moi je l’avais il y a 4/5 ans et je n’ai jamais rien payé en plus pour cela mais bon c’était peut être offert dans mon pack quatro de l’époque …
(Modifié)
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 14 jours
@roylion15 ,
Hello,
Je rapporte juste ce qu'il est indiqué sur le site VooAssistance , possible que ce ne soit plus à jour comme d'autres choses...
Bon, je vais faire l'essai en espérant ne pas "détraquer" ma ligne fixe ....
0
0
Fallon
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 14 jours
Bonjour à tous,
Je vous confirme que l'option "Déviation d'appel" est facturée 2 € par mois.
@LioHac, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil Forum s'il vous plaît ?
Vous verrez apparaître le numéro de téléphone de la personne de contact sur votre smartphone lors de la déviation d'appel.
0
0
cosmos1999
Expert
•
5.9K messages
il y a 14 jours
Bon , réponse du répondeur : " Cet appel doit être autorisé" , donc service payant comme le confirme Fallon....
0
0