Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Mécontent de mon contact pour le souci de téléphonie de mon frère
Bonjour, depuis mercredi passé (21/02/24) mon frère ne sait ni tél ni recevoir des appels, j'ai dû téléphoner à sa place avec mon GSM personnel, j'ai dû attendre 3/4 h pour avoir quelqu'un qui me demande les renseignements, alors que j'avais déjà donné, puis on m'a transférée à quelqu'un d'autre et
Question
50
2
0
Telephone "qui n'est pas en usage"
Bonjour,Mon numéro fixe est non joignable (lorsque l'on m'appelle, on obtient un message en néerlandais qui signale que le numéro n'est PAS en usage).Malgré de nombreux appels à VOO, la situation ne se règle pas, je paie pour un service qui n'est pas rendu. Je précise que j'ai testé avec deux téléph
Question
52
2
0
Résiliation du téléphone de mon abonnement
Bonjour, Ca fait plus d'un mois que j'essaie de résilier mon abonnement téléphone: on devait me rappeler le 2/5 mais ce n'est toujours pas fait .. Qu'en est-il? Merci et bonne journée
Question
50
6
0
Solution acceptée
APPELS PUBLICITAIRES
Bonjour, Malgré m'être enregistré aussi auprès de "ne m'appelez plus" , je reçois régulièrement des appels de BASE sous couvert de FAUX numéros de téléphone affichés. Voici ce que dit le spf Economie : "Votre opérateur de téléphonie doit vous offrir (par téléphone, par lettre ou par e-mail ) la poss
Question
39
1
0
Solution acceptée
Deviation de tous mes appels vers 1 fixe
Bonjour, Est-il possible de dévier TOUS les appels de mon n° fixe VOO vers 1 autre n° fixe (OVH) afin de profiter de certaines focntionnalité (repondeur par ex) que VOO ne propose pas (encore - votre fusion avc Orange devait apporter des fonstionnalités avancées en tel m'a-t-on dit il y a +1 an) ? M
Question
82
5
0
Solution acceptée
Comment configurer la centrale Siemens Gigaset DX 800 A pour Voo ?
je rame .... merci
Question
266
16
Solution acceptée
Tarifs téléphone fixe
Bonjour, Je suis cliente voo avec le pack de base télévision + téléphone fixe (je n'ai pas l'internet) et je suis bénéficiaire du tarif social. Voici pour mon profil cliente. J'aimerais savoir si je peux téléphoner vers les gsm belges au départ de mon téléphone fixe, sans payer de supplément ? Et co
Question
92
2
0
Bloquer un numéro entrant sur mon poste fixe
Bonjour, Ce numéro 0497185700 m'importune sans arrêt sur mon poste fixe puis-je le bloquer comme sur mon GSM ? Je suis excédé ! D'avance merci. Christian
Question
103
1
0
Solution acceptée
Procédure pour annuler la ligne fixe
Bonjour, je dispose actuellement de la formule ONE. Etant trop souvent l'objet d'appels intempestifs publicitaires ou malveillants (j'imagine), j'en ai assez de la ligne fixe que je n'utilise de toute façon que de manière sporadique. Dès lors, pouvez-vous m'indiquer quelles démarches je dois entrepr
Question
53
4
0
mon numéro de téléphone fixe apparaît sur tel.opendi au nom d'une autre personne
Bonjour, je constate que mon numéro de téléphone fixe apparaît sur le site tel.opendi au nom d'une autre personne. Que dois-je faire pour modifier cela? merci
Question
33
2
0