Apprenti
•
97 messages
J'ai récupéré internet mais pas le téléphone fixe ?
Bonjour ,
J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone .
mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite .
quels sont les solutions ? est ce normal ?
J'ai eu il y a peu une coupure internet , telephone .
mon internet est revenu mais mon fixe pas , quand je vais sur le site de la box , il me dit que ma telephonie n'est pas souscrite .
quels sont les solutions ? est ce normal ?
Marvin
Solution acceptée
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
Pour ce qui est de la facturation, celle de juillet n'a pas encore été éditée mais cela va arriver. Celle de juin demeure impayée par contre, je vous invite donc à la payer au plus vite !
Pour plus de facilité, vous pouvez consulter vos factures en temps réel dans votre espace myVOO.
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 8 ans
autre question qui n'a rien a voir , y a t-il des retard sur certaines factures de pack trio ?
Car je n'ai pas encore reçu ma nouvelle facture pour juillet alors que d'habitude je la reçois fin du mois précédent .
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 8 ans
Quand vous me dîtes facture de juin , c'est pour la période d'abonnement du 01/05 au 31/05 ? car celle ci je l'ai payée le 02/06 .
Par contre si vous me parlez de la facture qui prend en compte l'abonnement du 01/06 au 31/06 , c'est celle-ci que je n'ai pas encore reçu donc effectivement je ne peux pas l'avoir encore payée :)
Pouvez vous me dire si je suis dans le bon ?
0
0
marvin
Apprenti
•
97 messages
il y a 8 ans
Je viens de comprendre je pense pourquoi ma facture n'était pas payée .
Sur MyVoo dans facturation effectivement il y a la facture de l'abonnement de juin du 1 au 31/06 mais je ne l'ai pas reçue en courrier chez moi donc je ne l'avais pas payée .
Je viens de rectifier le tir .
Est ce que vous pouvez me confirmer la bonne réception du virement et me dire si j'ai bien payé toutes mes factures ?
Merci d'avance
ps : je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas reçu cette facture par courrier à mon domicile ... peut-être un retard de votre par niveau courrier ... conclusion , chaque fin de mois , j'irais consulter Myvoo pour voir les factures en ligne :)
0
0
Adrien
Érudit
•
2.2K messages
il y a 8 ans
J'ignore pourquoi elle ne vous est pas parvenue, elle a bien été envoyée par nos services pourtant. Mais comme vous dites, passer via myVOO vous permet d'avoir une vue globale et en direct de votre situation de compte :)
0
0