Je vais avoir besoin de votre numéro de client pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous l'ajouter dans votre profil, et revenir vers moi quand c'est fait ?
Que voulez-vous dire par "plus de sonnerie" ? Vous n'avez aucune tonalité dès que vous souhaitez passer un appel ? Vers n'importe quel numéro, fixe ou mobile ?
elegnel
Éclairé
•
460 messages
il y a 4 ans
Bonjour
moi quand j'appelle un numéro n'importe le quel j'ai la tonalité mais ça sonne occupé (gsm outre autre)
je ne sais plus téléphoner
mais quand on m'appelle ça va
1
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 4 ans
Bonjour @Santy1954,
Je vais avoir besoin de votre numéro de client pour pouvoir vous aider.
Pouvez-vous l'ajouter dans votre profil, et revenir vers moi quand c'est fait ?
Que voulez-vous dire par "plus de sonnerie" ? Vous n'avez aucune tonalité dès que vous souhaitez passer un appel ? Vers n'importe quel numéro, fixe ou mobile ?
Belle journée.
0
0