Le Forum VOO

Mon téléphone fixe
Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !
596
Solution acceptée
Téléphone dans une autre pièce via CPL filaire
Bonjour, J'ai deux téléphones sans fil Siemens Gigaset dont le principal se trouve dans le bureau (et est relié à mon modem VOO) et le second dans le living. J'aimerais supprimer le téléphone du bureau car on ne l'utilise jamais et l'installer dans la cuisine qui est l'endroit où on l'utilise le plu
Problème
1.7K
4
0
Solution acceptée
Connexion téléphone fixe et modem
Bonjour, J’ai un abonnement Quatro. Mon modem sera placé dans le garage au -1, je ne saurai donc pas connecter le téléphone fixe, situé au rez de chaussée, directement au modem. Existe-t-il une solution, sans devoir tirer un câble? Au rez j’ai une prise coax et une prise RJ45 venant du modem. Merci
Question
288
9
0
Comment voir le numéro de l'appelant lors du transfert d'appel depuis mon téléphone fixe vers mon GSM
Bonjour, N'étant pas souvent à mon domicile, j'aimerais dévier mon numéro de téléphone fixe vers mon GSM. En plus du transfert d'appel, j'aimerais visualiser, sur mon GSM, le numéro de la personne qui sonne sur mon téléphone fixe pour éventuellement pouvoir le rappeler. Est-ce possible? Comment? Mer
Question
102
10
0
Solution acceptée
Branchement téléphone Fix
Bonjour je vais changer d'opérateur et passer chez voo. Ils nous on dit d'acheter n'importe quel téléphone pour le brancher dessus. Mais le problème auquel je suis confronté est que mon modem est à peu près 50m de l'open space. On a bien des câbles réseau Ethernet type rj45 qui passe dans des goulot
Question
70
3
0
Téléphone sans fil avec blocage des appels entrants non désirés
Bonjour, Je voudrais acheter un duo de téléphone sans fil qui me permettrait de bloquer les appels entrants non désirés. Pouvez vous me suggérer une marque et un type. Merci d'anance
Question
326
5
0
Solution acceptée
Comment ne plus recevoir des appels indésirables ?
si je change mon numéro pour le mettre privé est ce que l'on paie plus cher je veux le changer en privé car toujours ennuier par des appels non désiré
Question
164
2
0
traif instalationVous voudrais passer de
Je voudrais passer de Proximus a Voo pou un Abonnent internet+ tv + fixe L'installation est gratuite pour internet et tv .Quand je passe a la configuration avec ligne fixe , installation passe a 110 euros , ca fait très cher pour un clic de rj45 de 2 seconde . J'ai déjà le coaxial dans ma maison Il
Question
28
1
0
Cela sonne occupé quand on essaye de m'appeler sur mon téléphone fixe
Salut tout le monde, petit souci : Je suis Voo (téléphone) et ma mère belgacom, cela fait un mois qu'elle ne sait plus me joindre. Ma ligne chez elle sonne occupée. Par contre moi (voo) vers chez elle (belgacom) et n’importe qui, pas de soucis. Le problème viendrait-il de chez elle ou... ? Merci
Question
953
6
0
Solution acceptée
Mon tél ne sonne pas occupé
Lorsque je sonne à quelqu'un et qu'il est en ligne, mon téléphone sonne normalement. Lorsque cette personne est libre (ma belle sœur par ex), elle me dit qu'elle n'a pas répondu car elle était déjà en ligne. Pourquoi est ce que alors je n'ai pas de sonnerie "occupé"? Et ce n'est pas une erreur, cela
Question
3.2K
13
0