Promeneur
•
9 messages
Ligne fixe en provenance de Proximus toujours pas activée
Bonjour,
Voilà un installateur est passé à la maison pour m'installer un pack trio vendredi 20 avril, cette même personne m'a dit d'attendre le mardi 24 pour moi pouvoir utiliser ma ligne fixe seulement le problème c'est que cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc telephoné au service technique qui m'a indiqué qu'il y avait une panne avec le service en charge de transférer mon ancien numéro de téléphone de chez proximus à chez vous seulement depuis depuis ma ligne n'est toujours pas activée serait-il possible de me venir en aide ou du moins me donner une explication un peu plus précise.
merci d'avance.
Voilà un installateur est passé à la maison pour m'installer un pack trio vendredi 20 avril, cette même personne m'a dit d'attendre le mardi 24 pour moi pouvoir utiliser ma ligne fixe seulement le problème c'est que cela ne fonctionne toujours pas. j'ai donc telephoné au service technique qui m'a indiqué qu'il y avait une panne avec le service en charge de transférer mon ancien numéro de téléphone de chez proximus à chez vous seulement depuis depuis ma ligne n'est toujours pas activée serait-il possible de me venir en aide ou du moins me donner une explication un peu plus précise.
merci d'avance.
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
En attendant une réponse d'un officiel voo qui vérifiera s'il y a un souci de leur coté, il faut savoir que tant que l'ancien opérateur n'a pas lâché le N° voo ne peut pas l'activer.
0
0
Thibault
Officiel VOO
•
5.8K messages
il y a 7 ans
Je vois dans votre dossier que votre numéro sera porté depuis votre ancien opérateur vers nous le 27/04/2018 à 13 h. Il est donc normal que vous ne puissiez pas encore profiter de votre téléphone. Cela devrait donc être en ordre demain après-midi.
N’hésitez pas à revenir vers moi si ce n’était pas le cas :)
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 7 ans
Je ne sais pas si cela sert à quelque chose mais peut-être redémarrer le modem ?
0
0
DDA
Expert
•
3K messages
il y a 7 ans
Peut-être pour récupérer les droits envoyés ? ... vers 13h :wink:
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
Avez-vous une lumière verte en face du petit téléphone numéro 1 sur le modem ? Vérifiez également sur quel port votre téléphone est branché, seul un des deux ports à l'arrière du modem est fonctionnel (le deuxième ne fonctionne que si vous avez 2 lignes de téléphone).
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Alors oui mon branchement est correct, mon téléphone est bien branché sur le premier port et la lumière verte sur le modem est bien allumée.
Ma ligne n'a toujours pas été transférée de proximus a voo car celle ci est toujours fonctionnelle (je viens de faire le test à l'instant)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 7 ans
0
0
cedelxbox
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Voilà je viens de suivre les indications reçues et tout semble fonctionner merci à vous ?
0