Mon téléphone fixe

Mon téléphone fixe

Besoin d'aide avec votre téléphone fixe ? Cliquez ici !

596

(504)
Téléphone

bonjour je voudrais bloquer un numéro de téléphone je m’explique j’ai mon mari qui téléphone tout les jours a sa maîtresse je voudrai qy’il je sache plus l’appeler que faire

Question

78

3

0

Solution acceptée

Possibilité de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de récupérer la liste des numéros Appelants ainsi que la durée de leurs appels. D'avance merci de votre réponse. Dfbrux

Question

446

1

0

numéro fixe inutile?

Bonjour je voudrais savoir si je dois absolument conserver mon numéro fixe sachant que je ne téléphone absolument jamais avec cette ligne ni ne décroche puisque c'est toujours pour du démarchage . En d'autre termes puis-je passer d'un TRIO à un DUO, sans Tel fixe, tout en conservant internet et TV?

Question

109

12

0

Téléphone: câble "standard" ou câble UTP?

Bonjour, Nous allons prochainement nous installer dans une maison neuve clé sur porte. Tous les accès eau, électricité, gaz, téléphone et télédistribution ont été installés par le promoteur. Des prises "TV/radio" et "réseau" sont présentes dans le le living et dans une chambre. Dans l'armoire du hal

Problème

393

6

0

Solution acceptée

Tel fixe, rajouter une ligne fax

Pour activer une ligne fax , il faut évidement avoir un second numéro. Je vaudrais savoir le prix éventuel et la procédure à faire. j 'ai déja une ligne fixe dans mon pack trio. merci d'avance pour la réponse. john vantighem

Question

79

2

0

Comment obtenir le détail des surconsommations pour la téléphonie fixe sans myVOO ?

Bonjour, Petit souci avec la facture de ma belle-mère (90 ans et dont je gère les finances). Une communication internationale de 2 hr lui a été facturée au mois de mars pour un montant de 24.00€, alors qu'elle n'appelle jamais l'international. Je souhaiterais voir la date et l'heure de l'appel ainsi

Question

42

5

0

Solution acceptée

option internationale pour le telephone

je ne tel jamais a l'etranger et j'ai l'option internationale comlbien cela me coute

Question

39

2

Solution acceptée

Ajouter Fax sur numéro fixe existant

Bonjour, comment faire pour ajouter un fax sur un numéro fixe déjà existant et où un téléphone est déjà branché en RJ11 sur le CG3700 ? Y a t il des frais ? Un splitteur RJ11 est il efficace ? https://www.amazon.fr/Lindy-75109-Filtre-ADSL-separe-prises/dp/B001NY9BKC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1461839411

Question

49

1

0

Solution acceptée

Option internationale et pays couverts

Bonjour, Cette question s'adresse davantage aux services de Voo qu'à la communauté. Toutefois, tout conseil est le bien venu. J'ai souscrit à l'option internationale pour les communications de fixe à fixe en me basant sur les informations du site et notamment: http://www.voo.be/fr/telephone/services

Question

496

6

0

Solution acceptée

Il y aura-t-il prochainement un répondeur sur la téléphonie fixe ?

Bonjour, VOO proposera t'il prochainement un répondeur pour ses lignes fixes comme chez Proximus ? Ou dois je investir dans un répondeur à brancher sur mon fixe. Merci

Question

120

4

0

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...