MF
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

mercredi 24 janvier 2024 07:58

Demande de portage de numéro fixe mais autre numéro dans MyVoo

Bonjour,

j’ai fait une demande (par téléphone) lundi soir pour passer en pack Quatro. J’ai rajouté mon téléphone fixe et j’ai demandé un portage de mon numéro qui est chez Proximus. Hier j’ai vu dans MyVoo que la ligne fixe a été activé. Cependant le numéro est un autre que celui que j’ai demandé. Est ce normal/temporaire ? Je n’aimerais surtout pas perdre mon numéro de ligne fixe.

Merci d’avance

Solution acceptée

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 mois

Hello

parfois pour le fixe en attendant le portage, un numéro temporaire est attribué en effet … 

néanmoins cela ne laisse pas présager que le portage est bien en bonne voie et je pense que pour cela, seuls les officiels pourront vérifier si tout se passe comme prévu. 

(Modifié)

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 3 mois

Et bien ça vient de changer vers mon numéro fixe. Et tout fonctionne correctement maintenant. Merci 

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 3 mois

Bonsoir @Marino Francesco,

 

Je suis ravie de lire que tout est rentré dans l'ordre.

Pourriez-vous svp indiquer votre numéro dans votre profil 🙂

 

Merci d'avance,

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...