Promeneur
•
21 messages
Comment désactiver l'option internationale sur téléphone fixe ?
Très facile de s'abonner pour la connection internationale, ca oui.
Mais se désabonner très laborieux, j'ai du écrire et je vois que l'option court toujours.
Merci voo excellent service ,c'est pas sérieux
Mais se désabonner très laborieux, j'ai du écrire et je vois que l'option court toujours.
Merci voo excellent service ,c'est pas sérieux
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pourriez-vous indiquer votre numéro de client dans vos paramètres personnels ? Je pourrai ainsi accéder à votre dossier et solutionner la situation.
Merci d'avance :)
Bonne journée !
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Vous avez quel abonnement ? sauf à avoir un toudoo, l'option internationale est gratuite (donc pour wahoo et tatoo).
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Sauf erreur de ma part, les appels internationaux ne sont pas des numéros spéciaux et comme c'est apparemment une option payante dans le cas d'André il doit désactiver l'option.
0
0
andre1320
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Si vous avez mis votre n° de client dans votre profil, Louana va probablement pouvoir désactiver l'option à son niveau.
Maintenant et comme évoqué plus haut, il serait intéressant de savoir quel abonnement vous avez.
Si c'est un toudoo et qu'il correspond à vos besoin, il n'y a pas d'autre possibilité que de désactiver les appels internationnaux, par contre si vous avez encore un ancien abonnement qui correspond à une formule wahoo ou toudoo actuelle, il peut-être intéressant de migrer vers la nouvelle formule (c'est généralement moins chez de plusieurs euros)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Pouvez-vous l'ajouter dans vos paramètres personnels s'il vous plait ?
Bonne soirée !
0
0
andre1320
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
je possède un vieux abonnement, comment changer éventuellement vers une formule plus avantageuse?
merci
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je viens de transférer votre demande vers le service concerné qui va rapidement revenir vers vous pour solutionner votre situation.
Bonne soirée :)
0
andre1320
Promeneur
•
21 messages
il y a 8 ans
alors vraiment une aide efficace
pour l'instant je suis toujours sans tél, pas moyen d'appeller quelqu'un
si c'est comme cela que vous adez les gens
quand me rendrez-vous lé tél?????????????????????????????????????????
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 8 ans
Je comprends bien votre réaction. Nous allons faire le nécessaire pour solutionner ce désagrément, ne vous inquiétez pas ;)
Un de nos collaborateurs va revenir vers dans les plus brefs délais !
Bonne journée :)
0
0