Promeneur
•
8 messages
Modification Abonnement QUATRO MAX
N° Client 00xxxxxx
Bonjour,
Nous disposons d'un abonnement QUATRO MAX et souhaitons simplifier et/ou supprimer des produits.
Nous souhaitons juste garder les produits INTERNET 400Mbs + TV + MOBILE et supprimer le TELEPHONE FIXE.
Concernant l'abonnement MOBILE MAX, seul le numéro 0495 xx xx70 est actif, l'autre numéro encore repris (0475 xx xx 46) a fait récemment l'objet d'un transfert vers un autre opérateur et ne devrait plus figurer dans notre abonnement. Pour ce seul numéro restant, pas de changement à faire quant au forfait (DATA 10Gb à 13€ par mois convient).
Par la suite, nous verrons si nous migrons vers INTERNET 1 Gbs. Question : cette vitesse est-elle bien dispo pour notre localisation (Eghezée). Peut-être aussi simplifier l'abonnement TV vers TV Streaming. Question : ces 2 modifs peuvent-elles être faites via MY VOO - MODIFICATION DU PACK ?
Merci pour votre retour et aide, Bien cordialement,
Christophe
note modération : suprression données personnelles du post
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello
Non, pas possible via MyVOO …
déjà pour supprimer des services c’est via le 04/266.41.14 pas via le forum …
je déconseille tv light car pour la faible différence de prix (5€) vous ne pourrez plus recevoir que 20 chaînes via les apps vootv+ contre 80 chaînes ou plus avant et surtout plus directement via le câble car le signal tv classique sera filtré au poteau ou borne …
(Modifié)
0
Totoph
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
@roylion15 Merci pour votre retour et conseils 👍🏻
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
Bonjour @Totoph,
Je vois que vous avez déjà appelé nos services et que le nécessaire a été fait 🙂
À titre de renseignement (pour @roylion15 également), il n'est désormais plus obligatoire de passer par le service à la clientèle pour supprimer la ligne fixe. Par contre, ce numéro est à contacter pour les autres produits.
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
@Alexia L merci de la confirmation car je n'étais plus certain pour le téléphone fixe.
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 1 an
@roylion15 Avec plaisir, je peux comprendre que l'on puisse s'y perdre avec nos différentes procédures 🙂
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 1 an
Hello @Alexia L
Surtout que les procédures peuvent changer ou évoluer au fil du temps, on préfère être mis au courant aussi pour donner les bonnes informations au client directement.
Néanmoins le numéro 04 … que j’ai donné fonctionne aussi pour supprimer le fixe car je l’ai utilisé récemment pour un proche pour supprimer le tlf fixe et upgrader son ancien pack qui datait de Mathusalem…😉
0
0
Caroline P
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 1 an
@roylion15 en effet, ce numéro fonctionne toujours, nous avons juste ce « petit plus » concernant la ligne fixe que nous pouvons faire, sur demande, désormais :)
0
0